Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris-ne-veut-plus-perdre-de-temps_article_hover_preview.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (5ème journée) : Paris SG / Toulouse. A suivre en direct à 20h45 sur BeIN Sport 1 !

 

Vainqueur de son premier match, à Lille (1-2), avant la trêve, le Paris SG entend débloquer son compteur au Parc des Princes, où il reste sur deux nuls consécutifs. Et ainsi démarrer une série…

Ses internationaux à peine revenus de leurs périples aux quatre coins du monde, le Paris SG est déjà sur le pont. Le club de la capitale accueille Toulouse vendredi soir avant d’enchaîner quatre jours plus tard par la réception du Dynamo Kiev pour son grand retour en Ligue des Champions huit ans après sa dernière participation. Et s'il n'alignera pas certains de ses joueurs «jetlagés» (Lavezzi, qui a joué deux matches avec l'Argentine en Amérique du Sud, n'est pas dans le groupe), si les derniers jours n’ont pas permis une préparation optimale des prochaines échéances (douze joueurs étaient retenus en sélection), le PSG aura plutôt intérêt à ne pas se louper.
Un déclic à Lille ?
Présenté comme le grandissime favori de la Ligue 1 après son recrutement pharaonique (plus de 140 millions d’euros dépensés cet été), Paris a en effet connu un sérieux retard à l’allumage en enchaînant trois nuls en trois journées. La victoire à Lille (1-2) juste avant la trêve était donc plus que bienvenue pour éviter de trop gamberger. «Cette victoire annonce un futur prometteur. Il faut encore s’améliorer, mais l’équipe a joué collectivement ce soir», se réjouissait alors Carlo Ancelotti tandis que Christophe Jallet espérait voir dans ce succès dans le Nord «un déclic, le vrai début de notre championnat.» Resté au Camp des Loges pendant cette trêve internationale, Sylvain Armand est sur la même longueur d’ondes que son coéquipier. «A Lille, on a montré un niveau supérieur (Ndlr : aux trois premiers matches). J’espère que cela marque le début d’une belle aventure avec cette équipe», déclarait en début de semaine le plus ancien joueur de l’effectif.

 

Source SPORT24

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :