Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l1ven.jpg

 

logobein[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (2ème Journée) : Lille / Nancy à suivre en direct à 20h45 sur BeIN Sport 1 !

 

En match d'ouverture de la deuxième journée de Ligue 1, Lille affronte l'AS Nancy Lorraine ce vendredi à 20h45. L'occasion pour les Dogues d'effectuer leur grande première dans le Grand Stade Lille Métropole, fin prêt pour ce rendez-vous. Toutes deux victorieuses samedi dernier, les deux formations sont déjà en forme !

 

Ce vendredi face à Nancy pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, le Losc inaugurera sa nouvelle enceinte, forte de plus de 50.000 places. Véritable attente pour tous les supporters, ce rendez-vous affichera complet, le club ayant annoncé que la rencontre se disputera à guichets fermés. Ce vendredi face à Nancy pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, le Losc inaugurera sa nouvelle enceinte, forte de plus de 50.000 places. Véritable attente pour tous les supporters, ce rendez-vous affichera complet, le club ayant annoncé que la rencontre se disputera à guichets fermés. Sportivement, les hommes de Rudi Garcia ont - déjà - l'occasion d'annoncer la couleur en empochant une seconde victoire consécutive face à des Nancéiens qui ont également réalisé un bon début de championnat mais qui se déplaceront en terres nordistes sans Helder.


lille-stade.jpg
Mais du côté lorrain, l'heure n'est pas à l'appréhension, bien au contraire. "On sait que ça va être un match difficile. Lille est une très bonne équipe, une valeur sûre du championnat. Nous, de notre côté, on va essayer de faire le meilleur match possible avec nos armes, en essayant d'être solidaires, bien en bloc, et en fin de compte tenter de faire la meilleure prestation possible", a exclusivement avancé Thomas Mangani, le milieu de terrain nancéien, pour Football.fr. Boostés par une victoire obtenue sur le fil face à Brest lors de la première journée, les hommes de Jean Fernandez ont bien l'intention de jouer les trouble-fête. "On va tout faire pour effectuer une bonne performance dans ce stade", a ajouté l'ancien Monégasque. Sans être décisive, cette rencontre va mettre aux prises deux formations en confiance.

 

Dimitri-Payet-Wallpaper.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :