Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

multl3

 

logobein[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (4e. Journée) à suivre en multiplex sur BeIN Sport 2.

 

Tous les leaders de Ligue 2 joueront à l’extérieur à l’occasion de la 4e journée, qui débute vendredi soir. Dans le bas du classement, Sedan et Le Havre espèrent décrocher leur première victoire.


Les leaders de Ligue 2 vont mettre les voiles ce week-end. Les six premiers du classement joueront en effet à l’extérieur à l’occasion de la 4e journée. A commencer par Dijon, qui tentera de continuer son Grand Chelem sur la pelouse de Lens vendredi. Un match qui sera marqué par le mouvement de grève des supporters nordistes, mécontents de l’horaire imposé par le nouveau diffuseur du championnat (18h45 contre 20h00 auparavant).

Deuxième avec 7 points, Monaco, grandissime favori pour le titre, tentera d’assumer son statut en remportant un premier succès loin de Louis II samedi à Guingamp. Pour ce faire, les hommes de Claudio Ranieri compteront une nouvelle fois sur Valère Germain, absolument intenable en ce début de saison (2 buts, 3 passes décisives). Troisième, Auxerre devra patienter lundi avant d’en découdre avec Le Mans au MMArena. Plusieurs formations ont l’occasion de profiter de ce laps de temps pour s’immiscer sur le podium. Du moins provisoirement.


Sedan et Le Havre dans l’attente
C’est le cas notamment d’Arles-Avignon et d’Angers, qui s’affronteront vendredi, mais aussi de Nantes, Châteauroux et du surprenant promu niortais, toujours invaincu après trois journées. Enfin, dans le bas du tableau, sept équipes sont toujours en quête d’une première victoire en championnat cette saison. Parmi elles, quatre se retrouveront face-à-face. Eternel outsider, Sedan tentera de débloquer son compteur contre Nîmes à Louis-Dugauguez. Après avoir accueilli l’équipe de France mercredi soir, le tout nouveau Stade Océane du Havre attend également le réveil de ses protégés, face au GFCO Ajaccio.

 

Source SPORT24

 

multil24.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :