Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASI.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (21ème journée) à suivre en direct à 20h00 sur BeIN SPORT 2 avec comme match directeur Istres / Monaco.


Désormais à huit longueurs du podium, Istres ne devra pas se manquer ce vendredi face à Monaco. Monaco, un co-leader qui peine encore à s'affirmer à mi-parcours.

Battu sur le fil à Ajaccio le week-end dernier, le FC Istres a laissé filer de précieux points dans la course à l'accession en Ligue 1. Néanmoins, les Violets semblent clairement avoir le potentiel pour espérer mieux que leur huitième place actuelle cette saison. Après avoir éliminé Valenciennes (Ligue 1) de la Coupe de France en tout début d'année, les Provençaux devront à nouveau livrer une grosse prestation ce vendredi face au co-leader de Ligue 2, Monaco. Histoire de vivre une fin d'exercice pleine d'enjeux.

Les Monégasques sont là, sans convaincre

Certes, après vingt journées disputées, Monaco est co-leader de Ligue 2 et plus que jamais dans les temps pour retrouver l'élite du foot français à la fin du mois de mai. Pourtant, au niveau de la manière, les hommes de Claudio Ranieri ont rarement impressionné depuis le début de saison. Dernière preuve en date lundi face à Laval, avec un match nul et deux points de perdus à la clé. Ce vendredi, le club du Rocher sera en danger à Istres, l'une des bonnes équipes de ce championnat. Et autant dire qu'une nouvelle contre-performance, qui pourrait faire descendre les Monégasques du podium, serait du plus mauvais effet...

 

SOURCE FOOT-NATIONAL.COM

 

M221.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :