Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ac.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (33ème journée) à suivre en direct en multiplex à partir de 20h00 sur BeIN SPORT 2 ! Avec Angers / Caen en match directeur.

 

l233.jpg

 

Monaco et Nantes ne jouent que ce week-end, la première partie de la 33e journée de Ligue 2, vendredi soir, ne manque pas pour autant d’enjeu. En haut de tableau, Angers et Caen s’affrontent pour une place sur le podium. Dans le même temps, Châteauroux et Niort vont se faire peur dans une rencontre cruciale en vue du maintien.

Alors que Monaco et son dauphin nantais ont pris une relative avance en tête de Ligue 2, leurs poursuivants directs ont l’occasion de revenir sur leurs talons, dès vendredi soir. Angers, troisième, n’aura pourtant pas la tâche facile, alors que le club reçoit Caen, cinquième. Si une victoire dans ce choc de Ligue 2 ne conforterait personne en vue de la montée, une défaite pourrait faire du mal à chacun des deux clubs. Sur la dernière marche du podium, les Angevins font figure d’équipe à battre ces derniers temps. Le club du président Chabane n’a plus perdu en championnat depuis le 15 février et un déplacement au Havre, soit une série toujours en cours de sept matches sans défaite.

De son coté, Caen va devoir renouer avec la victoire. Le club normand fait en effet du surplace depuis plusieurs semaines en enchainant les nuls. Moins en forme à l’extérieur qu’en début de parcours, les coéquipiers de Romain Poyet ne se sont plus imposés hors de leurs bases depuis un match à Auxerre, en janvier. En cas de victoire, Caen pourrait monter sur le podium, à condition que Guingamp ne gagne pas. Les Bretons peuvent profiter de la 33e journée pour recoller à Nantes puisqu’ils reçoivent Le Mans, 18e et relégable.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :