Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Clermont-Montpellier-Def.jpg

 

c+sport[Rugby] Championnat de France Top 14. 24ème journée. Clermont-Auvergne / Montpellier. A suivre en direct du stade Marcel Michelin à 20h45 sur CANAL+ SPORT (Prise d'antenne à 20h40) !

 

Clermont-Montpellier.jpg

Les Auvergnats sont revenus à hauteur de Toulouse en tête du TOP 14 Orange et disputeront au champion de France en titre la première place finale au classement. Leur succès sur Paris, 25-9 a assuré leur qualification en demi-finale pour la sixième fois consécutive. Clermont fait forte impression et reste la seule formation à jouer sur les deux tableaux : championnat et coupe d’Europe où là aussi ils figurent dans le dernier carré. Une sacrée performance méritée au vu des prestations des Jaunards, efficaces en attaque et solides en défense.
 

Invaincus à domicile lors des huit dernières confrontations face aux Héraultais, les hommes de Vern Cotter doivent se méfier de Montpelliérains revenus jouer les premiers rôles après des victoires sur Agen et Lyon, des adversaires plus à leur portée que l’ASM. Les Bleu et Blanc n’ont pas trop le choix avec ce déplacement à Clermont, puis la réception de Biarritz et un dernier match à Toulouse, les trois derniers matchs du vice-champion de France sont relevés. Derrière, le Racing et Castres ne sont qu’à 3 points et pourraient leur enlever le privilège de recevoir le match de barrage à la maison. Même si Montpellier aime voyager…(Site LNR)

 

 

Le programme TV de cette 24ème journée de TOP 14 ! 

 

Vendredi 20 avril, à 20h45, sur c+sport

Clermont-Auvergne - Montpellier

 

Samedi 21 avril, à 14h15, sur rugby+ 
Toulouse - Brive
Stade Français Paris - Perpignan
Lyon - Bayonne
Bordeaux-Bègles - Agen

 

Samedi 21 avril, à 15h55, sur c+

Biarritz - Racing Métro 92

 

Samedi 21 avril, à 17h55, sur c+

Toulon - Castres

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/superlive/rugby/header_rugby_top14-1.png

Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :