Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

paris-united-mexico-def.jpg

 

logo-lorenzi-petit.jpg

[BOXE - WSB] Votre site Sport TV, nouveau partenaire de Lorenzi TV, vous propose de retrouver ce vendredi la rencontre de boxe comptant pour la compétition des World Séries of Boxing entre le Paris United, qui accueille au Palais des Sports Pierre de Coubertin, la formation de Mexico City Guerreos.   Cette rencontre sera à suivre en direct et gratuitement à partir de 21h00 sur le site Lorenzi TV avec les commentaires de Thomas Desson (photo ci-contre) assisté de Julien Lorcy en qualité de consultant !

http://www.thomas-desson.com/images/Thomas_Desson.jpgComme nous vous l'annoncions il y a quelques jours (voir article) Sport TV et Lorenzi TV ont décidé de s'associer pour permettre à tous les fidèles de notre site de retrouver tous les rendez-vous que proposera Lorenzi TV. Et pour cette première, Lorenzi TV nous propose de suivre la 7ème journée des World Series of Boxing entre le Paris United, le club de président Brahim Asloum, et le club de Mexico City. La semaine passé, pour le compte de la sixième journée, Paris United a été battu à Istanbul. Alexandr Riscan, Farrhad Saad, Georges Mayer et Filip Hrgovic se sont inclinés, tandis que Franck Petitjean s’est imposé. L'équipe de Brahim Asloum, qui compte un match en retard, totalise pour l'instant 3 défaites pour seulement 2 victoires et occupe la cinquième place de sa poule devant la formation des Beijing Dragons.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/9/95/WSB-Logo.pngCette compétition de la World Series of Boxing est une compétition de boxe anglaise. Créée en 2010 par l'Association Internationale de Boxe Amateur, elle met en lice 12 franchises réparties dans deux poules de 6 équipes.Toutes les équipes de la poule s'affrontent et un match entre deux franchises se compose de cinq combats dans les catégories suivantes : poids coqs (54 kg), poids légers (61 kg), poids moyens (73 kg), poids mi-lourds (85 kg) et poids lourds (+91 kg). (Source Wikipedia)

 

A noter que le Paris United vient de se renforcer cette semaine avec l'engagement des boxeurs algériens Chadi Abdelkader et Brahimi Samir. C'est le sélectionneur national, Azzedine Aggoune, qui vient d'annoncer la nouvelle.

 

http://www.paris-united.com/IMG/jpg/04-3.jpg

 

Le Programme complet de cette rencontre !

 

programme-paris-mexico.jpg

 

 

 

bandeau-wsb.jpg

Tag(s) : #Boxe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :