Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Euro 2012

 

[EURO 2012] La France est rassurée après une prestation de bien meilleure qualité face à la Russie (28-24). Rien n'est fait pourtant dans le groupe C très serré après le match nul de l'Espagne contre la Hongrie (24-24). C'est justement cette dernière équipe qu'il va falloir battre ce vendredi pour avoir un maximum de points pour le tour principal

 

La copie n'est toujours pas parfaite mais c'est déjà beaucoup mieux pour l'équipe de France. Dinart, Omeyer, Fernandez et Narcisse ont été pour beaucoup dans la victoire contre la Russie. Seul Nikola Karabatic (un seul but ce mercredi) n'est toujours pas rentré dans la compétition. 

 

Grâce à cette victoire, la France s'est replacée dans le groupe C. Avec le match nul de l'Espagne contre la Hongrie, les Experts se replacent aussi pour le tour principal. Le classement reste très serré et une victoire est impérative contre la Hongrie. En effet, l'équipe de France n'est pas à l'abri d'une élimination en cas de défaite (pour cela, il faudrait aussi une victoire de la Russie contre l'Espagne).

 

Place Equipe Points
1 Espagne 3
2 France 2
3 Hongrie 2
4 Russie 1

 

Surtout que la Hongrie est une équipe en forme comme le prouve son match nul contre l'Espagne. Les résultats dans les autres groupes montrent que les surprises sont possibles. La position du Danemark, qui termine troisième du groupe A avec deux défaites contre la Pologne et la Serbie, démontre l'intensité et la qualité de cet Euro.

 

Les Bleus ne pourront pas compter sur Michael Guigou. Le joueur du MAHB quitte l'Euro et l'équipe de France. Son corps n'arrive pas à suivre le rythme effréné des matchs. Il sera remplacé dès ce vendredi par Samuel Honrubia.

 

Le match France - Hongrie est à suivre en direct sur Canal+Sport dès 20 heures.

 

 

Vendredi 20 janvier 

France / Hongrie en direct à 20h00

 

Vendredi 20 janvier 

France / Russie à 23h00

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :