Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sablp.jpg

 

logo eurosport[Foot] Coupe de France. 16e de finale. Sablé (CFA2) / Paris-SG (L1). Au Mans (Sarthe). A suivre en direct à 20h30 sur EUROSPORT !

 

C'est la veillée d'armes à Sablé où tous les esprits sont tendus vers le match des 16e de finale de Coupe de France, Sablé FC contre le Paris-Saint-Germain. Gérard Gautier, le président du Sablé FC prépare ce grand rendez-vous sportif depuis près de deux semaines avec toute l'équipe dirigeante du club sabolien. Les joueurs eux-mêmes, très sollicités par les médias, ont répondu à de nombreuses interviews. Ce qui ne les a pas empêché de s'entraîner sous la direction de leur coach Olivier Pignolet. Nul doute qu'ils seront prêts pour la grande confrontation qui les attend contre les Pastore, Nenê, Ménez, Maxwell et autre Siguru ce vendredi, à 20 h 30, au MMArena. Le match se jouera à guichets fermés devant 25000 spectateurs près à s'enflammer devant un nouvel exploit du Petit Poucet sabolien.

 

Côté PSG, Carlo Ancelotti a dévoilé jeudi l'équipe qu'il alignera avec notamment les titularisations de Camara, Gameiro, Ceara et Chantôme.

"Gameiro va débuter, mais je préfère donner la composition à mes joueurs avant de vous la donner à vous", a-t-il d'abord dit aux journalistes présents au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye.

Puis, après avoir lâché deux ou trois autres noms (Camara, Maxwell, Sirigu), le technicien italien a fini, avec le sourire, par donner un 11 complet: Sirigu, Ceara, Camara, Sakho, Maxwell - Ménez, Sissoko, Chantôme - Pastore, Nene - Gameiro.

Cette équipe comporte plusieurs changements par rapport à celle qui a battu Toulouse 3-1 samedi en championnat. Bodmer est suspendu et Lugano se remet d'une blessure, ce qui explique les retours de Chantôme et Camara. Ceara remplace Bisevac à droite de la défense et Ménez supplée Jallet dans la ligne de trois au milieu de terrain.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :