Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l1ven

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (6ème journée) : Montpellier / Saint-Etienne à suivre en direct à 20h45 sur BeIN Sport 1 !

 

Le MHSC se prépare pour le match avancé de la 6e journée de Ligue 1 contre Saint-Etienne, vendredi, au stade de La Mosson à 20h45. Montpellier doit se resaisir en championnat. Le club ne pointe qu'en 16e position

 

Le MHSC
Montpellier: Utaka à nouveau forfait. L'attaquant Utaka, qui souffre d'une lésion à la cuisse droite contractée à Reims (3-1) lors de la dernière journée de Ligue 1 et absent mardi lors de la défaite contre Arsenal (2-1) en Ligue des champions, sera indisponible pour plusieurs semaines. Pour disputer un troisième match en huit jours, l'entraîneur René Girard devrait apporter des changements et probablement titulariser le milieu Stambouli ou l'attaquant Aït Fana. A l'exception de Utaka et El Kaoutari, qui purge une suspension de trois matches, Girard dispose de l'intégralité de son effectif. Le milieu Pitau, suspendu en Coupe d'Europe, est opérationnel en L1.
mste.jpg
L'ASSE
Saint-Etienne: En panne de défenseurs. L'ASSE accumule les difficultés avec son secteur défensif. Zouma et Clerc, absents lors de la réception de Sochaux le week-end dernier, le seront encore vendredi. Brison, exclu contre Sochaux, devra purger son match de suspension automatique contre Montpellier. Pour ne rien arranger, Diomandé, qui avait pris le poste de latéral gauche à la sortie de Brison, s'est blessé à une cuisse et devra observer plusieurs semaines de repos. Pour l'entraîneur Christophe Galtier, la solution pourrait passer par la titularisation de l'international roumain Nicolita à la droite de la défense, Ghoulam conservant son poste à gauche tandis que Perrin et Mignot seraient une nouvelle fois associés dans l'axe.

 


Les équipes probables :
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli, Belhanda - Cabella, Camara, Aït-Fana
Saint-Etienne: Ruffier - Nicolita, Perrin, Mignot, Ghoulam - Lemoine, Cohade, Clément - Hamouma, Gradel - Aubameyang
Arbitre: M. Jaffredo

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :