Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ac-arles-avignon62119.jpg-435x-1-.JPG

L'affiche de cette 34ème journée, l'opposition entre Arles Avignon et Metz, le 3ème contre le 4ème, match décisif dans l'optique de la montée en Ligue 1

   

[Foot] Pour Caen ça y est la Ligue 1 c'est officiel, pour Brest ça devrait l'être ce week end, reste donc une place pour les accompagner. Un match va attirer l'attention ce vendredi soir, l'affiche entre Metz et Arles Avignon déterminante pour attribuer le dernier ticket.

LA GRANDE SOIREE DE LIGUE 2 SUR MA CHAÏNE SPORT !

Ma Chaine Sport vous propose ‘La Grande Soirée de Ligue 2’. Le concept : un avant match, un après match et un multiplex exclusif sur MCS qui couvrira l’ensemble des rencontres diffusées.

Au programme de
La Grande Soirée de Ligue 2’ :

  MCSMULTI.jpg


- De 20h à 20h30 : avant match avec tour des stades, interviews, enjeux des

rencontres de la journée, sujets sur les équipes et sur les clubs, portraits des joueurs,

ambiance dans les stades…

- De 20h30 à 22h15 : multiplex des matchs avec le trio phare de MCS ; Daniel Riolo,

journaliste, Samuel Lobé, consultant, et Francesca Antoniotti, sur le terrain, vous

accompagneront toute la soirée et vous entrainerons là ou les actions seront les plus

chaudes !

- De 22h15 à 22h45 : après match avec les réactions des joueurs et des entraineurs,

les commentaires et analyses de nos consultants, la présentation de la prochaine

journée de championnat…



MCSMULTIPLEX
Avant-match : de 20h à 20h30
Coup d'envoi : 20h30 à 22h15

 

 

 

 

 


MCSFC METZ - ARLES AVIGNON
Prise d'antenne : 20h15
Coup d'envoi : 20h30
 

 

 

Metz qui semblait avoir fait le plus dur pour accompagner Caen et Brest en Ligue 1 est en perdition depuis la victoire contre Le Havre, 5 nuls et 2 défaites ont suivi ce match, et Yvon Pouliquen a perdu sa place au profit de Joel Muller qui devra remettre en marche la machine messine.

Arles de son côté surfe sur une très bonne dynamique, deux victoire contre Nimes et Le Havre, un match nul contre Guingamp ont propulsé Arles sur le podium.

Ce match vaudra cher pour les deux équipes, l'une devra retrouver son jeu, l'autre devra bien figurer a l'extérieur. En effet Arles a plus de difficultés hors de ses terres.

Si Arles gagne il prendra une petite option sur cette 3ème place, attention tout de même a Metz avec Wiltord qui fera surement son retour.

 

 

 


ISTRES - BREST
Prise d'antenne : 19h50
Coup d'envoi : 20h00

 

 

Aura-t-on le deuxieme club officiellement promu ce vendredi après Caen. En effet Brest est en mesure ce vendredi soir de valider son billet pour la Ligue 1. Pour cela il faudra gagner contre Istres vendredi soir pour que Brest soit officiellement en Ligue 1.

Istres de son côté se bat pour ne pas descendre, mais les istréens sont plutot en mauvaise posture, il sont avant derniers, et vont affronter Brest, Caen sur leurs deux prochains matches, rien pour que Istres soit confiant pour son maintien en Ligue 2.

 

 

 


NIMES - ANGERS
Prise d'antenne : 20h20
Coup d'envoi : 20h30

 

nimes-angers.jpg

  

Nimes cale depuis 3 matchs alors qu'on aurait pu penser que c'était l'équipe qui tiendrait la corde pour arracher la troisième place pour la montée. Or deux défaites et un match nul ont suffit aux nimois pour voir que la montée ne serait pas pour tout de suite. Il reste tout de même 5 matchs, et rien n'est encore joué, il est possible que Metz et Arles se neutralisent et voila Nimes qui reviendrait dans le coup. Dès lors tout sera possible pour les crocos a condition de gagner vendredi soir.

Pour Angers, même situation que pour Nimes deux défaites sont venues plomber les espoirs de montée, un petit trou a été fait avec Metz et Arles, du coup il faudra gagner contre Nimes pour espérer encore un petit peu pour cette troisième place.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :