Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 asvelbuducnost

 

undefined [BASKET] Les comptes sont simples, il faut à l'ASVEL s'imposer ce soir face à Buducnost, par un minimum de 6 points, pour se qualifier pour le prochain tour de l'Euroleague. Cette rencontre sera à suivre  en différé à 22h00 sur Sport + (direct à 20h30 sur TLM)  ! 

 

 

 

L’ASVEL voulait éviter le piège en se rendant à Podgorica pour y affronter le KK Buducnost. C’est raté puisque les joueurs de Vincent Collet ne se sont jamais remis d’un départ complètement manqué et se sont inclinés (69-64). Pris à la gorge d’entrée dans une salle petite, mais très chaude, les Villeurbannais essuyaient un sévère 22-12 dans les dix premières minutes. Un débours vite effacé par un 11-1 infligé à leurs hôtes en début de deuxième quart dans le sillage d’un bon Angel Vassallo (18 points). Mais l’ASVEL payait rapidement cet effort et se faisait à nouveau décrocher par Dragicevic (18 points, 7 rebonds) & Co En deuxième période, la défense de la Green Team retrouvait de l’agressivité. Mais celle de Podgorica aussi, tant et si bien qu’en dépit du travail de Michael Gelabale (11 points, 7 rebonds, 3 passes) et Cliff Hammonds (10 points, 5 passes) l’ASVEL ne parvenait pas à refaire son retard et s’inclinait de cinq points au final (69-64). Rien n’est cependant perdu mais l’ASVEL n’aura pas le droit à l’erreur vendredi soir à l’Astroballe, sous les yeux de son prestigieux vice-président, Tony Parker.

 

Grâce à Canal Plus qui a accepter de libérer ses droits, le match sera à suivre en direct sur TLM (Télé Lyon Métropole). A cette occasion la chaîne locale prendra l'antenne dès 19h00 pour l'avant match et ce jusquà 23h40 pour les réactions d'après match avec Tony Parker en fil rouge.

 

 

 

Le Programme du Tournoi de qualification !

 

euroleaguequalif2

 

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :