Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vaol.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France Ligue 1. 22e journée. Valenciennes / Lyon. A suivre en direct à 20h30 sur BeIN SPORT 1 !

 

Les Lyonnais ont eu beau clamer dans un premier temps qu'ils n'étaient pas troublés par les rumeurs de transferts, leurs résultats ont parlé pour eux. Entre une défaite humiliante en Coupe de France à Epinal (3-3, 2-4 tab), un nul peu glorieux à domicile contre Evian-TG (0-0) et un succès étriqué à Troyes (2-1), l'OL est souvent apparu en difficulté sur le terrain. «Tout ce qui se passe médiatiquement autour de certains joueurs, qui sont nos piliers, peut les déstabiliser», nous a d'ailleurs avoué Rémy Vercoutre, tandis que son entraîneur, Rémi Garde, a estimé que cette situation «(n'allait) pas dans le sens d'une grande sérénité».

Plus de victoire à Valenciennes depuis 2008
Il faudra donc que Bafétimbi Gomis, Lisandro Lopez et autre Yoann Gourcuff se remobilisent avant le déplacement à Valenciennes vendredi (20h30), en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Car l'OL aura besoin de toutes ses forces vives à VAFC où il n’a gagné aucun de ses quatre derniers déplacements (trois défaites, un nul). Le club nordiste est de plus à l'aise sur sa pelouse, où il a marqué 20 buts en 10 matches de Championnat cette saison. Des chiffres qui ne rassureront pas l'équipe lyonnaise.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :