Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 porbre3.jpg

 

Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

 Groupe G (1er Tour).

 PORTUGAL / BRESIL, (Vendredi 25/06 à 16h00) à Durban

 

 

COUP DE PROJECTEUR SUR LE MATCH

   

por3.jpg

Indépendamment des positions actuelles des deux adversaires au Classement mondial FIFA/Coca-Cola, le Brésil (1) et le Portugal (3) ont offert ces derniers jours suffisamment d’arguments pour faire de ce match un choc de géants. Les deux pays abordent la dernière journée des poules après deux prestations parmi les plus convaincantes d’Afrique du Sud 2010. Les quintuples champions du monde ont surclassé les Ivoiriens (3:1), tandis que les Lusitaniens ont écrasé la RDP Corée sur le score de 7:0.

Avec six unités, la Seleção s’est assuré une place en huitième de finale et il lui suffit d’un point pour s’adjuger la poule. En cas de défaite, elle finirait deuxième. Les Portugais ne peuvent se permettre de perdre, car en cas de succès de la Côte d’Ivoire, ils pourraient se retrouver éliminés. Cependant, il faudrait pour ceci que les résultats combinés des deux duels permettent aux Africains de remonter les neuf buts de retard qui les séparent des Ibères (-2 contre +7 en différence de buts).

Ce choc lusophone se disputera sans Kaká, dont les deux passes décisives livrées face aux Éléphants ont été éclipsées par autant de cartons jaunes, synonymes d’exclusion et de suspension. Des doutes pèsent sur la présence du Portugais Deco et du Brésilien Elano, blessés.

  

bre3.jpg

 

  

CLASSEMENT 

  calsg.jpg

 

 

DIFFUSIONS TV ASTORGA

  

    undefined     

En direct sur TF1 à partir de 15h45

Coup d'envoi à 16h00

Aux commentaires : David Astorga et Bixente Lizarazu 

 

 

 

 

Le Stade de la rencontreMoses Mabhida (62 760 places)  

 

 Moses Mabhida

 

 

Sport TV, le forum Index du ForumVenez débattre de l'actualité & des résultats de la Coupe du Monde sur le forum

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :