Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 b6-copie-1.jpg

 

logocsport[Foot] Coupe d'Espagne en Espagne : FC Barcelone / Athletic Bilbao.


L'Espagne s'apprête à vivre la finale de la Coupe du Roi entre l'Athletic Bilbao et le FC Barcelone ce soir à partir de 21h50 en direct sur CANAL+ SPORT !

 

Une grande affiche, qui devra attirer au moins 70 000 personnes dans la capitale pour le match qui se déroulera dans l'enceinte de l'Atletico Madrid, Vincente Calderon, alors que les deux finalistes ont émis le souhait de jouer à Santiago Bernabeu, mais la direction du Real ainsi que ses socios ont manifesté leur désaccord avec cette proposition. Des forces de sécurité exceptionnelles vont être déployées pour éviter tout débordement pendant ou à l'issue de la rencontre. Même s’il s’est montré incapable de remporter la Liga ou la Ligue des Champions, le club catalan espère bien pouvoir partager avec son public, la Copa del Rey qui constituerait le quatrième trophée de la saison pour les catalans après la Supercoupe d’Espagne, la Supercoupe d’Europe et le Mondial des Clubs, Mais avant de songer aux réjouissances, il faudra d’abord dominer l’Athletic Bilbao, dont le seul objectif est de remporter la Copa del Rey pour la première fois depuis 1984. 


Une grande fête pour Guardiola en cas de sacre ? 
En cas de sacre, le club catalan songe à organiser une grande fête, qui sera l’occasion de saluer aussi, le dernier titre de Pep Guardiola à la tête du Barça. Si aucun détail n’a filtré, Mundo Deportivo annonce que la fête devrait avoir lieu en fin d’après-midi et début de soirée au Camp Nou le samedi. De la musique, des feux d’artifices ainsi que plein d’autres surprises sont attendues.

 

article-55109-10-copie-1.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :