Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belgrade-Nanterre-0.JPG

 

beinsort[BASKET] Euroleague (Phase de poule, Groupe A, deuxième journée) Partizan de Belgrade (Ser) / Nanterre, à suivre en direct de la Halle Pionir à 19h00 sur BeIN Sport Max 4 avec les commentaires de Jacques Monclar et Rémi Reverchon (Prise d'antenne à 18h45)

 

Reverchon-et-Monclar.JPGLa semaine dernière, pour sa première apparition dans une compétition continentale, le club de Nanterre s'est montré plus qu'à la hauteur de l'événement en tenant tête jusqu'au bout à l'immense CSKA Moscou, finalement victorieux (62-59), lors de la première journée de l'Euroligue.

 

 

C’est un volcan prêt à entrer en éruption dont il découle une atmosphère unique en Europe. La Halle Pionir de Belgrade qui attend la JSF Nanterre ce vendredi (19h00) est sans doute l’une des arènes les plus bouillantes du continent, pour le premier déplacement en Euroleague de son histoire, c’est donc un redoutable baptême de feu qui se présente aux hommes du président Donnadieu !

 

Dans la fournaise du Pionir (8 500 Places), c’est encore une fois un blason mythique qui se dresse devant la JSFN pour cette deuxième journée d’Euroleague : le Partizan Belgrade. Le Champion de Serbie et Vainqueur de la dernière Ligue Adriatique (compétition regroupant les clubs de l’ex-Yougoslavie) présente un palmarès aussi fourni que sa salle est bouillante, comptant notamment quatre titres européens (3 fois vainqueur de la défunte Coupe Korac et une consécration suprême en Euroleague en 1992), 19 Titres nationaux ainsi que 13 Coupes nationales et à l’instar de Nanterre face à Moscou, a lui aussi fait trembler un grand d’Europe lors de la première journée en ne s’inclinant finalement que de 7 points face au FC Barcelone (67-60). (Source Site JSF Nanterre)

 

Belgrade-Nanterre.JPG

 

bandeau euroleague

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :