Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Le Choc de D1 Féminine, Lyon / Paris SG à suivre ce samedi sur Canal Plus !

[Foot] Division 1 Féminine (20ème Journée) Destination le Groupama Stadium pour le choc entre les Lyonnaises et les filles du Paris SG dans la course au titre de championne de France. Coup d'envoi à 20h45 sur Canal Plus !

Plus que jamais, le PSG peut venir concurrencer et même battre le leader du championnat. Avec tous les deux 53 points, les deux clubs ont dominé la Division 1, possédant 20 points de plus que Montpellier, 3e. Même si le reste des équipes est de plus en plus structuré et professionnalisé, les deux têtes fortes du football féminin dominent toujours les débats. Les confrontations directes deviennent donc l’arène où se joue la finalité du championnat.

Après une élimination en Ligue des champions pour le PSG, tandis que Lyon qui a éliminé Wolfsburg, est toujours en course pour un quatrième titre consécutif, les Parisiennes pourraient gagner leur saison demain soir. Surtout qu’elles ne sont aussi plus en course en Coupe de France. A l’aller, lors d’un match à Jean- Bouin diffusé sur Canal + un dimanche soir, les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul (1-1). Le PSG avait freiné l’OL, qui depuis, a perdu des points à Fleury le 31 mars.

Ce samedi soir, à 20h45 au Groupama Stadium, les femmes d’Olivier Echouafni viendront avec leur jeunesse pour concurrencer les Lyonnaises, 12 fois championnes en titre. Un match pour un titre, s’il n’y a pas de faux pas ensuite (info site Ouest France)

 

Tag(s) : #D1feminine, #Canalplus, #fff, #OLPSG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :