Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot] Marseille / Bordeaux  (Ligue 1)  ce dimanche en direct sur Canal Plus !

[Foot] Le match de clôture de la 17ème journée de Ligue 1 Conforama sera l’occasion d’un affrontement entre deux clubs historiques de notre championnat, l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux qui s’affronteront au Vélodrome ce dimanche 8 décembre à 21h00. Cette rencontre sera diffusée en direct sur Canal Plus avec les commentaires de Stephane Guy, Franck Sauzée et Laurent Paganelli en bord de terrain !

A l’orée de cette journée de Ligue 1, Marseille et Bordeaux se trouvaient sur le podium après 16 matchs joués. Les deux équipes réalisent un très bon début de saison et peuvent raisonnablement viser une place en Coupe d’Europe en fin de saison, et pourquoi pas en Ligue des Champions lorsqu’on voit les difficultés rencontrées par les autres ténors du championnat : Lille, Lyon ou Monaco.

L’OM pour sa part est au cœur d’une impressionnante série de 5 victoires consécutives depuis son revers au Parc des Princes (4-0), notamment contre des concurrents directs tel que le LOSC ou l’OL. Le pari Villas-Boas semble fonctionner à merveille, et c’est tout le peuple marseillais qui se remet à rêver d’un retour au sommet.

Bordeaux de son côté demeure invaincu depuis 5 matchs, et reste sur une retentissante victoire en milieu de semaine face à Nîmes 6 buts à 0. Les soucis extra-sportifs ne semble pas avoir de retentissement sur le terrain, et Paulo Fonseca effectue lui aussi du très bon travail avec un groupe qui ne figure pourtant pas parmi les plus attendus du championnat de France.

Dimanche 8 décembre :

  • 19h25 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h05 : MARSEILLE / BORDEAUX en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

 

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #CanalPlusSport, #OM, #OMGB

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :