Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot US] Le Superbowl en direct sur beIN Sports et TF1 ce dimanche !

[Foot US] Comme l'année dernière TF1 et beIN SPORTS diffuseront le Superbowl. Découvrez le dispositif en place par les 2 chaînes pour couvrir cet événement !

[Foot US] Le dimanche 2 février, beIN SPORTS offrira aux abonnés une soirée exceptionnelle de SPORTS US en direct avec un match de NBA suivi du traditionnel SUPER BOWL de NFL présenté par Rémi REVERCHON. 

A partir de 20h00, les amateurs de sport américain pourront vivre le SUNDAY NIGHT LIVE avec le match de NBA en prime-time entre les NEW ORLEANS PELICANS et les HOUSTON ROCKETS.  
  
A la fin de la rencontre, place à l'événement planétaire, le SUPER BOWL, 51ème édition de la compétition, en direct du Hard Rock Stadium de Miami avec les 49ERS SAN FRANCISCO face aux KANSAS CITY CHIEFS. Toutes les équipes de beIN SPORTS réservent un dispositif exceptionnel aux fans avec un avant-match autour des enjeux de la rencontre, l'analyse des équipes et un débrief d’après-match suivi de la remise du trophée.

LE PROGRAMME DE LA SOIRÉE #beINSIDE USA : 
Dimanche 02 février sur beIN SPORTS 1
En prélude de l’événement NFL, la chaîne proposera une programmation 100% Sports US:
*20h00 : SUNDAY NIGHT LIVE avec le match en prime-time : NEW ORLEANS @ HOUSTON
*23h00 : L'AVANT MATCH DU SUPER BOWL
Présentation : Rémi REVERCHON en compagnie de Benjamin BERNARD et Laurent MARCELINE 
 
Nuit du 02 au 03 février à 00h30 : COUP D'ENVOI DU SUPER BOWL

49ERS SAN FRANCISCO @ KANSAS CITY CHIEFS
Commentaire : Lionel BUTON et Marc-Angelo SOUMAH 
Show de la mi-temps : Jennifer LOPEZ et SHAKIRA
Débrifing d'après-match et remise du trophée 

Prochain rendez-vous pour les fans de Sports US et de basket, le NBA ALL-STAR GAME dans la nuit du 16 au 17 février à 02h en direct de Chicago et en exclusivité sur beIN SPORTS 1 

 

[Foot US] Comme l'année dernière, c'est TF1 qui diffusera le 02 février prochain le 54ème Superbowl. Rendez-vous dimanche soir à 23h55 avec les commentaires de Jean-Pierre Gagick et Philippe Gardent !

Ce mardi 14 janvier, TF1 a confirmé que la chaîne diffusera, comme la saison passée, le Superbowl. En effet depuis 2010, le Super Bowl était traditionnellement retransmis sur la chaîne W9 et commenté par Vincent Couëffé et Richard Tardits. Diffusé pour la première fois sur TF1 l'année dernière, le Super Bowl 2019 a tenu ses promesses avec une audience de 513.000 téléspectateurs, soit 15,4% du public selon Médiamétrie. Un bon résultat vu l'horaire tardif et la faible qualité du spectacle offert par les Rams et les Patriots. Et comme l'année dernière c'est le duo  Jean-Pierre Gagick et Philippe Gardent qui sera aux commandes du rendez-vous de l'année aux USA !

 

Tag(s) : #TF1, #SuperBowl, #Superbowl54, #NFL100, #NFL, #NFLExtra, #beINSPORTS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :