Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Grand Prix Moto de Catalogne à suivre ce dimanche sur les antennes de Canal Plus !

Pas de répit pour les pilotes attendus dès ce week-end sur la piste de Montmeló pour le Grand Prix de Catalogne qui sera à suivre du 25 au 27 septembre sur les antennes de Canal Plus !

Après deux manches disputées en Adriatique, la caravane du MotoGP™ met à présent le cap vers Montmeló et Andrea Dovizioso (Ducati Team) y est clairement en danger. Certes l’Italien détient toujours les rênes au Championnat, néanmoins son avance est encore plus infime. Il faut dire que depuis son triomphe en Autriche, ses résultats ne vont pas vraiment en s’améliorant. Bien conscient de la situation, le natif de Forli ne s’attendait d’ailleurs pas à être propulsé en tête du général le week-end passé

Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT), qui pointe à seulement un point de lui, y a remporté le tout premier succès de sa carrière il y a deux ans, lorsqu’il évoluait dans les rangs du Moto2™ et inscrit son premier podium en MotoGP™. ‘El Diablo’ a par ailleurs animé d’une certaine soif de revanche, suite à cette pénalité de trois secondes - pour Long Lap non observé - qui le destituait du podium. Sans compter que Montmeló est une piste qui réussit traditionnellement bien à la M1. Justement, le Niçois est désormais à égalité avec un autre pilote Yamaha en la personne de Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP). Le Catalan n’a jamais été très chanceux à domicile, mais il entend bien inverser cette tendance, reboosté à bloc par sa récente victoire. Aux commentaires Laurent Rigal et Jules Danilo pour le Moto 2 et Moto 3 et David Dumain, Louis Rossi et Randy de Puniet pour le Moto GP (Info site Moto GP.com)

Tag(s) : #Moto, #MotoGP, #Moto2, #Moto3, #CanalPlusDécalé, #canalplus, #CanalplusMotoGP, #WeekEnd5Étoiles, #CatalanGP

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :