Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beinsort[Atlétisme] Diamond League 2014 (2ème Etape) : Meeting de Shangai à suivre en direct à 14h00 sur BeIN SPORTS 2 ! 

Le perchiste français, recordman du monde depuis cet hiver, entame sa saison de Ligue de diamant dimanche à Shanghaï. Pas encore à 100% après sa blessure au pied, mais tout de même ambitieux.
Les choses (très) sérieuses vont commencer pour Renaud Lavillenie. Le champion olympique en titre, recordman du monde du saut à la perche cet hiver, dispute dimanche le meeting Ligue de diamant de Shanghaï, le deuxième de ce très lucratif circuit mais le premier pour le Clermontois (la perche masculine n’étant pas au programme de l’ouverture à Doha la semaine dernière). Un rendez-vous important pour le Français qui a remporté, on l’oublie facilement au vu de son immense palmarès (deux titres européens en plein air, trois en salle, une médaille d’argent et deux médailles de bronze aux Mondiaux), les quatre dernières éditions. Et qui chaque année, coche la Ligue de diamant comme un véritable objectif, pas de simples compétitions de réglage en vue des grandes échéances internationales. 

Cette deuxième levée de la Ligue de diamant 2014 concernera trois autres athlètes français, en plus de Renaud Lavillenie. Pascal Martinot-Lagarde s’alignera sur 110 m haies, une semaine après sa 3e place à Doha, Bouabdellah Tahri participera au 5000 m et Mélina Robert-Michon, vice-championne du monde l’été dernier à Moscou, prendra part au concours du lancer du disque face, notamment, à la Croate Sandra Perkovic, championne olympique, du monde et d’Europe en titre. 

[Dim 18 Mai] Diamond League 2014 : Meeting de Shangai (14h00) en direct sur BeIN SPORTS 2 !
Tag(s) : #Athlétisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :