Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beinsort[Football] Festival International Espoirs de Toulon (Finale) France / Brésil, à suivre en direct du Parc des Sports d'Avignon à 18h30 sur BeIN SPORTS MAX 4 !

Privés de finale l'an dernier en raison d'une défaite lors de leur ultime match de poule face à la Colombie (1-3), les U20 français ont dominé jeudi le Portugal (2-1) dans la "finale" du groupe A et joueront contre le Brésil pour le gain du trophée, ce dimanche au Parc des Sports d'Avignon. Leur première finale du Tournoi de Toulon depuis 2011. 

Face à des Portugais qui n'avaient besoin que d'un nul, les Bleuets ont ouvert la marque par Mouhamadou Naby Sarr. Sur un corner dévié de la tête par Adrien Rabiot, celui-ci a pris le temps de contrôler avant de battre Varela (1-0, 35ème). A l'heure de jeu, Jean-Christophe Bahebeck a été fauché dans la surface après avoir effacé deux adversaires. Hadi Sacko s'est chargé de  transformer le penalty (2-0, 61ème). Et si Vezo est parvenu quelques minutes plus tard à réduire le score de la tête (2-1, 69ème), les joueurs de Ludovic Batelli ont conservé leur précieux avantage jusqu'au coup de sifflet final. Les Tricolores ont ainsi signé leur deuxième victoire de la compétition après des succès face au Chili (3-0) et au Mexique (2-0), pour un nul face à la Chine (1-1). 


Ce  dimanche, les joueurs de Ludovic Batelli tenteront de succéder au Brésil au palmarès de l'épreuve. En 2013, la Seleçao s'était imposée en finale face à la Colombie, la France terminant sur la 3ème marche du podium devant le Portugal. Auteurs de deux réalisations, Hadi Sacko et Jean-Christophe Bahebeck peuvent encore espérer revenir à la hauteur, voire dépasser le Portugais Helder Costa, actuellement en tête du classement des buteurs avec 3 buts (info site FFF et l'Equipe).

 
[Dim 1er Juin] Football (Festival Espoirs Finale) France / Brésil (direct 18h30) sur BeIN SPORTS MAX 4 !
Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :