Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

canal+ sport[BASKET] Championnat de France de Pro A (Finale Episode 3) CSP Limoges / Strasbourg à suivre en direct de Beaublanc à 20h50 sur Canal Plus Sport avec les commentaires de David Cozette et George Eddy !

Le 10 juin, le Rhénus, la salle habituelle de la SIG, ne sera pas disponible en cas d'éventuelle cinquième et dernière manche de la finale, la faute aux championnats d'Europe d'escrime. A leur corps défendant, les Strasbourgeois ont tout fait pour ne pas avoir à déplacer le parquet du Rhénus au Zénith. Il faudrait maintenant un miracle pour que la SIG et le CSP reviennent en Alsace. Un an après avoir été battue 3-1 par Nanterre au même niveau, l'équipe de Vincent Collet est confrontée au risque d'être sweepée (balayée, 3-0) puisqu'elle jouera sa survie ce jeudi dans la salle la plus chaude de l'Hexagone. A Beaublanc, l'excitation sera à son paroxysme puisque Limoges aura l'occasion de remporter son dixième titre, quatorze ans après le dernier, et, symboliquement, de refermer définitivement la page des années Bercy en revenant au sommet. A l'ancienne.

«Ça ne va pas être simple. Ce sera chaud à Beaublanc... mais comme partout», relativisait Antoine Diot sur Canal+ Sport , voyant bien que Limoges a pris l'ascendant dans le jeu sans même avoir besoin de son sixième homme, le public.

Avec désormais deux victoires en poche, Limoges peut sereinement envisager la suite puisque les verts et blancs joueront devant leur public lors de l'épisode 3 et, si besoin, lors de l'épisode 4. Pour Strasbourg, il faut maintenant réussir à gagner deux fois de suite à l'extérieur pour rester en vie. (Info Equipe et LNB)

[Jeu 05 Juin] Basket Pro A (Finale Episode 3) Limoges / Strasbourg (direct 20h50) sur Canal Plus Sport !
Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :