Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cyril Linette, le directeur des sports du Groupe CANAL+ avait annoncé lors du résultat de l'appel d'offres de Ligue 1 et Ligue 2 son objectif de relancer la chaîne SPORT+. En effet, depuis l'arrivée sur le marché de BeIN SPORTS, SPORT+ a vu son catalogue nettement diminué (plus de Ligue des Champions de foot, pratiquement plus de tennis et de Hand...)

C'est pour celà qu'à partir de la saison 2016/2017, la Ligue 2 verra un match de second choix être diffusé en direct sur la chaîne SPORT+  (qui éméttra certainement d'ici là en HD)

Afin de continuer à relancer la chaîne, Cyril Linette vient de remporter auprès de l'UEFA les rencontres éliminatoires de l'Euro 2016 et de la prochaine Coupe du Monde 2018. Au total de septembre 2014 à Juin 2017 ce ne sont pas moins de 526 rencontres concernés par ce contrat. Un sacré bon coup pour effectivement relancé la chaîne SPORT+.

A noter enfin que le contrat incluait également un magazine de seconde partie de soirée consacré à l'équipe de France de Football. C'est CANAL+ SPORT qui a été choisi par Cyril Linette pour diffusé ce mag des Bleus.

[Droits TV] CANAL+ veut relancer SPORT+...
Tag(s) : #Droits TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :