Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beinsort[Football] Match Amical - Hartberg (Aut) / Paris SG, à suivre en direct du Sparkasse Hartberg Stadion à 18h30 sur BeIN SPORTS 2!

 

En stage en Autriche depuis jeudi dernier, le PSG a fait le déplacement à Stegersbach sans ses principales têtes d’affiche, en vacances ou à la Coupe du monde. "C'est surtout embêtant pour le coach car il aurait aimé avoir tout le groupe à disposition", a commenté Christophe Jallet dans les colonnes du Parisien.

Les chasseurs d’autographes autrichiens, qui espéraient sans doute voir Zlatan Ibrahimovic, en ont été pour leurs frais. Car si les Parisiens poursuivent leur préparation en Autriche, c’est sans leurs principales stars qu’ils ont effectué le déplacement jusqu’à Stegersbach, pour la troisième année consécutive.

Toujours en vacances, le géant suédois ne devrait probablement pas rejoindre ses coéquipiers en Autriche, alors que les autres têtes d’affiche du club parisien disputent la Coupe du monde (Thiago Silva, David Luiz, Matuidi, Cabaye, Lavezzi...) ou en ont été éliminés (Cavani, Verratti,…). Non-retenu avec les Pays-Bas, Gregory van Der Wiel, qui a souffert d'une inflammation du tendon rotulien du genou droit lors de la fin du dernier exercice, a lui le droit à une préparation spécifique durant quinze jours et n’est pas non plus présent dans le Burgenland.

Les Brésiliens Lucas et Marquinhos sont en revanche bien là, alors que le défenseur, qui a eu le droit à trois jours de vacances supplémentaires, souhaiterait rejoindre le Barça. Adrien Rabiot, qui aurait des envies d’Italie, est lui aussi présent avec quelques autres pros, parmi lesquels le revenant Chantôme, et de nombreux jeunes du centre de formation.

"C'est surtout embêtant pour le coach car il aurait aimé avoir tout le groupe à disposition, commente Christophe Jallet dans les colonnes du Parisien. Pour nous les joueurs, c'est aussi un peu différent de s'entraîner avec des jeunes plutôt qu'avec un groupe plus expérimenté. Mais tout se passe bien. Eux, ils ont la fougue de la jeunesse. Nous, nous y allons un peu plus tranquilles." Durant ce stage de dix jours, les joueurs de Laurent Blanc disputeront deux matches amicaux: ce mardi 8 juillet face au TSV Hartberg (Division 2 autrichienne) puis le 12 contre Videoton
(Info Site Sports.fr)

[Mar 08 Juil] Football (Match Amical) Hartberg / Paris SG (direct 18h30) sur BeIN SPORTS 2 !
Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :