Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Les Matchs de EA Ligue 1 Games à suivre du 18 au 21/07 sur beIN SPORTS !

[Foot] Retrouvez l’ensemble des matchs des EA Ligue 1 Games, avec l’OM, les Girondins de Bordeaux, le Montpellier HSC et l’AS Saint-Etienne sur beIN SPORTS !

Du 18 au 21 juillet 2019 à Washington DC, l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le Montpellier Hérault SC et l’AS Saint-Etienne s’affronteront à l’occasion des EA Ligue 1 Games organisés à l’Audi Field, enceinte de la franchise MLS de DC United d’une capacité de 20.000 places.

Pour cette première édition, l’intégralité des EA Ligue 1 Games sera diffusée en direct et en exclusivité sur les chaînes de beIN SPORTS en France. 

Par ailleurs, les EA Ligue 1 Games bénéficieront d’une couverture internationale. Les quatre rencontres seront diffusées en direct et en différé sur les antennes de beIN SPORTS au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ainsi que dans les territoires suivants : Turquie, Malaisie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Singapour, Hong-Kong, Philippines, Indonésie, Australie et Nouvelle-Zélande. 
 

Le programme des EA Ligue 1 Games :

  • Vendredi 19 juillet à minuit heure française (18 juillet, 18h heure locale) : Montpellier Hérault SC / AS Saint-Etienne
  • Vendredi 19 juillet à 3h00 heure française (18 juillet, 21h heure locale) : Olympique de Marseille / Girondins de Bordeaux
  • Lundi 22 juillet à minuit heure française (21 juillet,18h heure locale) : Match pour la 3e place : Montpellier Hérault SC / Girondins de Bordeaux
  • Lundi 22 juillet à 3h00 heure française (21 juillet, 21h heure locale) : Finale : AS Saint-Etienne / Olympique de Marseille

 

La plateforme digitale FloSports diffusera en direct aux Etats-Unis et au Canada les quatre matchs des EA Ligue 1 Games.  
Pour cette première édition, les EA Ligue 1 Games bénéficieront d’une couverture internationale. En plus de la France, du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de certains pays d’Asie et d’Océanie via les antennes de beIN SPORTS, l’intégralité des EA Ligue Games sera également diffusée en direct et en exclusivité aux Etats-Unis et au Canada sur la plateforme digitale FloSports, FloFC.com. 
FloSports est aujourd’hui l’un des sites de référence aux Etats-Unis en matière de diffusion de contenus sportifs digitaux. Lancée en 2006, la plateforme FloSports propose aujourd'hui à ses dizaines de milliers d'abonnés plus de 20 sports différents aux Etats-Unis et à travers le monde, et a récemment signé des accords avec certaines franchises de Major League Soccer dont DC United, qui accueillera le cadre des EA Ligue 1 Games à l’Audi Field de Washington DC.

Tag(s) : #EALigue1Games, #Ligue1Conforama, #beINSPORTS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :