Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Moto] Le Bol d'Or à suivre sur la chaîne l'Equipe et Eurosport !

[Moto] Ouverture de la saison FIM EWC 2019/2020, le Bol d’Or sera à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport et La Chaîne L’Equipe retransmettra une partie de la course. 

Rendez-vous tout le week-end pour suivre en direct la 83e édition du Bol d’Or, la mythique course internationale de 24 heures du circuit Paul Ricard au Castellet ! Ce Bol d’Or ouvrira la nouvelle saison du Championnat du monde l’endurance moto. Une cinquantaine d’équipes seront présents avec quelques nouveaux challengers de taille à animer la tête du Championnat. Champion du monde l’an passé, le Team SRC Kawasaki France sera de la partie avec la ferme intention de voler le titre du F.C.C. TSR Honda France. Face à eux, les téléspectateurs retrouveront le Suzuki Endurance Racing Team et ses quinze couronnes mondiales, le YART Yamaha ou encore Honda Endurance Racing.

La Course en intégralité sur Eurosport !
Le Bol d’Or 2019 sera à suivre en live et en intégral sur Eurosport samedi 21 septembre dès 14h45 et jusqu’à dimanche à 15h 0 dans plus de 60 pays. La course sera également à vivre en direct sur la plateforme digitale Eurosport Player avec des commentaires en anglais et en français.

Au-delà du réseau Eurosport, le Bol d’Or sera diffusé en direct en Europe, Asie, Amériques, Afrique et Océanie, par MotorTrend sur les continents américains, en Afrique et au Moyen-Orient et par Sky en Nouvelle-Zélande. Au Japon, la plateforme digitale Hulu permettra de suivre l’intégralité de la course.

Le magazine « EWC All Access » du Bol d’Or sera proposé dès mardi 24 septembre à 23h00 sur Eurosport. Les meilleurs moments de la course seront également à revivre sur les cinq continents grâce à de nombreux diffuseurs : Astro TV en Malaisie, Fox Sports Asia dans 42 pays d’Asie, Sky NZ en Nouvelle-Zélande, Hyper aux Philippines, DSport en Inde, Band Sport au Brésil, Sky Sport et Corse di Moto en Italie, Motowizja en Pologne, CT Sport en République Tchèque, Motorsport TV en Russie, et Motorsport.com

Pour ne rien manquer, suivez aussi le Bol d’Or 2019 sur les plateformes et réseaux sociaux FIM EWC : live timing sur le site fimewc.com et sur l’application mobile FIM EWC, ainsi que des contenus dédiés sur Facebook, Instagram, YouTube et les faits de cours en live sur Twitter. 

Les Rendez-vous sur la chaîne l'Equipe
Samedi prise d'antenne dès 14h30. La course sera commentée par Eric Celis, Denis Guerin, Jean-Christophe Vaschetto et William Costes. Dans la nuit de samedi à dimanche reprise du direct de 00h30 à 02h30. Ensuite nouveau rendez-vous dimanche dès 08h30 et jusqu'à la fin de la course.

 

Tag(s) : #Eurosport, #lachainelequipe, #BOL2019, #24Hmoto, #FIMEWC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :