Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Les nommés aux Ballon d’Or dévoilés ce lundi sur la chaîne l'Equipe !

[Foot] Les nommés aux Ballon d’Or homme et femme ainsi qu’aux Trophées Kopa (meilleur jeune) et Yachine (meilleur gardien) seront dévoilés ce lundi 21 octobre, simultanément sur la chaine L’Équipe et les réseaux sociaux de L’Équipe et France Football.

Le programme des révélations des nommés
Les premiers des 30 nommés pour le Ballon d’Or et des 20 nommées pour le Ballon d’Or femme seront dévoilés à partir de 18h dans L’Equipe d’Estelle, autour d’Estelle Denis et ses chroniqueurs. À 19h45, ces premiers noms seront commentés et débattus par Olivier Ménard et L’Équipe du Soir 1re partie. À 21h05, Messaoud Benterki prendra les commandes de L’Équipe Actu pour un prime time au cours duquel seront révélés les autres nommés pour les Ballons d’Or homme et femme ainsi que les 10 nommés pour le Trophée Kopa et les 10 nommés pour le Trophée Yachine. Une soirée spéciale Ballon d’Or prolongée à 22h50 dans L’Équipe du soir, avec un président exceptionnel en la personne de Didier Drogba, ambassadeur et présentateur de la cérémonie 2019 qui aura lieu le 2 décembre au Théâtre du Châtelet.

Un France Football spécial et un podcast
Mardi 22 octobre, France Football sera intégralement consacré au Ballon d’Or, avec notamment la fiche détaillée des 70 nommés ainsi qu’un entretien croisé Ada Hegerberg-Luka Modric, les deux derniers lauréats du Ballon d’Or. Le Ballon d’Or se déclinera également en audio, avec Ballon d’Or, le podcast. Premier épisode le 22 octobre, avec Arnaud Tulipier, Rémy Lacombe et Thierry Marchand de France Football. Au programme : les coulisses de la composition des listes, le fonctionnement des votes et des débats sur les présents et les absents. Le second et dernier épisode sera proposé le 3 décembre, au lendemain de la cérémonie du Ballon d’Or 2019.

Un timbre collector Ballon d’Or dévoilé en exclusivité
Au cours de la soirée spéciale du 21 octobre, Messaoud Benterki dévoilera en exclusivité aux téléspectateurs le timbre collector réalisé par La Poste, partenaire officiel du Ballon d’Or. Un jeu concours Twitter permettra à une personne de remporter le premier des 200 000 timbres qui seront mis en circulation à partir du mardi 12 novembre.

 

Tag(s) : #lachainelequipe, #lequipeFOOT, #ballondor
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :