Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] AS Saint-Etienne / Paris SG (Ligue 1)  ce dimanche sur Canal Plus !

[Foot] Le match de clôture de cette 18ème journée de Ligue 1 Conforama, verra une affiche prometteuse entre l’AS Saint Etienne et le Paris Saint Germain ce dimanche 15 décembre à 21h. cette rencontre sera diffusée en direct sur Canal +!

L’arrivée à Saint-Etienne de Claude Puel avait fait beaucoup de bien aux verts qui avaient enchainés 4 victoires et 2 nuls pour remonter de belle manière au classement. En parallèle, le parcours plus que chaotique en Europa Ligue (3 nuls et 1 défaite depuis le changement de coach) a probablement laissé des traces, puisque les stéphanois restent sur 2 défaites lors de leurs 3 derniers matchs de Ligue 1. Cela alors que le club de la Loire est au milieu d’une série de 9 matchs en l’espace de seulement 27 jours. Les verts essayeront donc de se relancer pour leur dernier match de l’année à Geoffroy Guichard face à l’ogre parisien.

Un PSG qui de son coté a vécu une bonne semaine, avec notamment un match de Ligue des Champions face à Galatasaray remporté aisément 5-0, cela malgré une équipe mixte aligné au coup d’envoi. Les joueurs offensifs y sont même tous allé de leur but, ainsi, Icardi, Sarabia, Neymar, Mbappé et Cavani ont trouvés le chemin des filets, ce dernier sur penalty après que son compère brésilien lui ait laissé le soin de le tirer. Les parisiens chercheront donc à continuer sur leur lancée, eux qui restent sur 4 victoires consécutives en championnat, cela afin de garder un petit matelas d’avance sur Marseille son dauphin, qui réalise également un beau parcours en championnat.

Dimanche 15 décembre :

  • 19h25 : CANAL FOOTBALL CLUB – 1ère PARTIE en direct sur CANAL+
  • 19h40 : CANAL FOOTBALL CLUB – 2ème PARTIE en direct sur CANAL+
  • 21h05 : SAINT-ETIENNE / PSG en direct sur CANAL+
  • 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB – LE DEBRIEF en direct sur CANAL+

Tag(s) : #Ligue1Conforama, #canalplus, #ASSEPSG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :