Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Ce dimanche sur Canal + les documentaires en clair à ne pas manquer !

[Infos TV] Le sport sur les chaînes CANAL+ ne s'arrête pas ! En cette période complexe et malgré l'arrêt des compétitions, les nombreux fans de sport retrouveront leur discipline favorite à l'honneur par le biais de documentaires sport inédit ou en rediffusion, ainsi que la rediffusions d'épreuves ou matchs réçents. 

Sur CANAL+ : ce dimanche 22 mars, une après midi sport est au programme avec la diffusion de documentaires en clair. 

  • 14h25 - "Ocon Gabart, Hautes Vitesses", un inédit de Sport Reporter.
  • 16h15 - "Charles Leclerc, A toute vitesse", le reportage de Sport Reporter consacré à l'ascension facinante du jeune monégasque, pilote Ferrari.
  • 17h20 - "1000, une autre histoire de la Formule 1", un Sport Reporter qui retrace l'histoire de la discipline, vue par ses acteurs historiques.
  • 18h25 - "Sur la piste du Grand Prix de France", Sport Reporter retrace l'histoire du Grand Prix de France de F1, revenu au calendrier récemment. 
  • 19h35 - "Ma Part D'Ombre", le documentaire d'Olivier Dacourt et Marc Sauvourel dans lequel se livrent sans détours les stars du football.

« OCON / GABART : HAUTES VITESSES » (inédit)
Dans un numéro spécial de SPORT REPORTER, Esteban Ocon et François Gabart ont partagé leur quotidien pour un documentaire unique : la rencontre de deux champions, deux univers. Ils ont un point commun : tous les deux risquent leur vie pour réaliser leurs rêves. Esteban Ocon, pilote de Formule 1 et François Gabart, navigateur, ont accepté de participer à une expérience unique : échanger leurs univers, croiser leur quotidien de pilotes, l’un sur la piste, l’autre sur l’océan, sous l’œil des caméras de SPORT REPORTER ; l’émission de grand reportage sport de CANAL+.
Dimanche 22 mars à 14h25 sur CANAL+  Reportage réalisé par Julien FEBREAU et Etienne PIDOUX

« MA PART D'OMBRE » (rediffusion)
Olivier Dacourt, l’ancien joueur de l’Inter Milan désormais consultant pour CANAL+ est allé à la rencontre des étoiles du football européen pour des entretiens intimistes et à cœur ouvert. Il s’est notamment entretenu avec Zlatan Ibrahimovic, Franck Ribéry, Thierry Henry ou encore Eric Abidal. Un documentaire salué par la critique et qui suscite l'émotion de part les anecdotes très personnelles racontées par les stars du ballon rond, et par l'auteur du documentaire lui même.
Dimanche 22 mars à 19h35 sur CANAL+ Documentaire réalisé par Olivier Dacourt et Marc Sauvourel

 

Tag(s) : #MaPartDOmbre, #canalplus, #SportReporter, #dacourtolivier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :