Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Los Angeles Rams @ Packers Green Bay en direct samedi sur la chaîne l'Equipe !

En route pour le Super Bowl sur la chaine L’Équipe

Dès dimanche 3 janvier, la chaine L’Équipe diffusera chaque week-end une rencontre de NFL, en direct et en clair, jusqu’au mythique Super Bowl, à suivre lui aussi sur le canal 21 de la TNT.  Prochain rendez-vous en direct ce samedi à 22h30 pour le Divisional Round avec la rencontre Los Angeles Rams @ Packers Green Bay

Los Angeles Rams @ Packers Green Bay
Cette rencontre sera présentée par Grégory Ascher en plateau. Peter Anderson, véritable spécialiste des sports US, accompagné d’Anthony Mahoungou, joueur professionnel de football américain seront aux commentaires. Yoann Miangue, joueur défensive du Flash de la Courneuve, sera sur le plateau de la chaîne l'Equipe pour cette occasion.

End Zone, le podcast football américain de L’Équipe :
Dès le 8 janvier, et chaque vendredi jusqu’au Super Bowl, les amateurs de football américain auront leur podcast. Peter Anderson et Anthony Mahoungou reviendront sur l’évolution du jeu à travers l’histoire, les personnages qui ont marqué la NFL, et dévoileront des histoires peu connues et originales de ce sport ultra populaire outre atlantique.

Le plus populaire des sports US et ses stars seront désormais à suivre sur L’Équipe ! Depuis le 13 septembre, le site L’Équipe proposera chaque dimanche, en direct à 19h00, une rencontre de saison régulière – soit 17 matches – ainsi que les résumés et temps forts des autres rencontres. En complément de ces droits, la rubrique NFL du site verra son traitement éditorial largement renforcé. Début 2021, un match de playoff par journée et le très attendu SuperBowl seront à vivre sur la chaine L’Équipe !

La National Football League (NFL) revient sur le devant de la scène, avec une saison 2020 qui sera la 101ème de son histoire. 32 équipes engagées et de nombreuses stars à retrouver chaque dimanche en direct sur le site L’Équipe : Tom Brady, le légendaire quarterback qui a rejoint les Tampa Bay Buccaneers, Patrick Mahomes, le quarterback des Kansas City Chiefs élu MVP du Superbowl 2020 ou encore Lamar Jackson, élu MVP de la saison 2019 avec les Baltimore Ravens

À l’issue de la saison régulière, un match de playoffpar journée et le légendaire SuperBowl seront diffusés sur la chaine L’Équipe en début d’année, ainsi que sur le site.

Pour présenter et commenter la NFL sur ces supports, L’Équipe a fait appel à deux spécialistes de la discipline : - le journaliste Franco-américain Peter Anderson, véritable spécialiste des sports US. - le consultant Anthony Mahoungou, joueur professionnel de football américain, passé notamment par l’équipe de NFL des Philadelphia Eagles. Il s’est fixé pour mission d’aider au développement du football américain en France. 

Jean-Louis Pelé, directeur général du Groupe L’Équipe : « Nous sommes fiers de proposer la NFL au public français. Avec l’acquisition de ces droits, nous renforçons la convergence entre nos supports : la production sera assurée par les équipes de la chaine, pour une diffusion 100% numérique pendant la saison régulière puis une diffusion sur la chaine L’Équipe pour la phase finale. Le spectacle de grande qualité offert par la NFL sera largement couvert grâce à la complémentarité entre notre site et notre chaîne. Nous comptons sur la convergence de nos médias pour développer l’offre d’événements en direct proposée par L’Équipe ».

Tag(s) : #lachainelequipe, #NFL, #DroitsTV, #lequipeNFL, #lequipe, #SuperBowl, #Sportenclair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :