Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La LNB présente sa plateforme OTT. 100% de la Jeep Elite et Pro B gratuitement !

La Ligue Nationale de Basket a mis en place sa plateforme OTT permettant à tous les fans de suivre gratuitement et intégralement l’ensemble de ses compétitions.

Après son retour en clair sur les chaines L’Equipe et Sport en France, la LNB a lancé en octobre dernier LNB TV, sa plateforme OTT de streaming. Accessible gratuitement sur www.LNB.tv, la plateforme diffusera l’ensemble des matchs* de Jeep® ÉLITE et de PROB. Les matchs seront disponibles dans leur intégralité, en live et en replay. Ils seront tous commentés.

Pour accéder à cette plateforme, merci de cliquer sur ce : LIEN

Sur l’ensemble de la saison, plus de 600 matchs seront ainsi disponibles sur LNB TV. L’ensemble des matchs jouées sont à retrouver en replay sur LNB TV.

A travers ce dispositif la LNB entend offrir une visibilité maximale à ses compétitions et à ses clubs. Chaque supporter pourra ainsi suivre l’ensemble des matchs de son équipe préférée, ainsi que les grandes affiches de Jeep® ÉLITE et de PROB. Il s’agit d’une première pour un championnat majeur en France, marquant un peu plus le retour du basket français sur le devant de la scène.

Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket :
« La visibilité du basket français est au cœur de notre stratégie. En rendant nos championnats accessibles à tous, nous souhaitons accélérer le développement de notre sport. Le lancement de la plateforme LNB TV est une étape importante dans la mise en place de cette stratégie. Cela démontre également notre capacité d’innovation face à l’évolution de la consommation du sport en digital. »

* Les matches diffusés par la chaine l’Equipe seront uniquement accessibles en replay 24 heures après sa diffusion en direct

Tag(s) : #LNBenCLAIR, #JeepElite, #Sportenclair, #PROB, #Basket, #LNB, #LNBTV, #GetRedy, #TeamJL, #TousBCM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :