Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AS Monaco / Girondins de Bordeaux (Ligue 1) en direct ce dimanche sur Canal + !

L'AS Monaco reçoit les Girondins de Bordeaux ce dimanche dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre sera à suivre en direct à 17h00 sur Canal Plus !

Après l’Olympique Lyonnais, deuxième équipe la plus affrontée dans l’élite (108 fois), voici les Girondins de Bordeaux, que l’AS Monaco va rencontrer pour la 110e fois en première division. Le match aura lieu ce dimanche 1er novembre à 17h au Stade Louis-II, sans spectateur suite aux récentes annonces du gouvernement français.

ASM : Toujours pas de Golovin
Aleksandr Golovin, le milieu international russe touché aux muscles ischios-jambiers de la cuisse gauche le 30 août dernier à Metz, sera une nouvelle fois absent. En neuf semaines, il rate ainsi son 7e match de Ligue 1 Uber Eats et devrait être encore absent pour le derby contre l’OGC Nice, le 8 novembre prochain. En revanche, Fodé Ballo-Touré (fracture d'un métatarse) a effectué son retour dans le groupe et postule une place de latéral gauche. Enfin, le jeune attaquant Willem Geubbels sera suspendu en raison d'une accumulation d'avertissements.

FCGB : Koscielny de retour
Victime d'une lésion aux adducteurs avant le déplacement à Marseille, le capitaine Laurent Koscielny devrait faire son retour dans l'axe central de la défense. Un dernier test samedi validera ce choix. En revanche, l'ailier nigérian Samuel Kalu, revenu de sélection avec une déchirure à la cuisse, vient tout juste de reprendre la course et manquera ce déplacement sur le Rocher. Pour le reste, possible rotation dans l'entrejeu au regard de la deuxième période réussie contre Nîmes avec possible titularisation du jeune Mehdi Zerkane face à son club formateur. Devant, Jimmy Briand, tout frais centenaire en buts en Ligue 1 Uber Eats, pourrait également débuter aux côtés de Hatem Ben Arfa. (Info site ASM et Ligue 1 .fr et photo FC Girondins.com)

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #Ligue1, #canalplus, #Foot, #ASMFCGB, #ASM, #FCGB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :