Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liechtenstein / France Espoirs en direct ce jeudi sur Canal + Sport !

Direction Vaduz ce jeudi pour les Espoirs qui affrontent le Liechtenstein en direct à 20h45 sur Canal Plus Sport !

Après deux succès à Strasbourg contre le Liechtenstein (5-0) et la Slovaquie (1-0), les Bleuets achèvent leur campagne de qualification pour l'Euro 2021, dont la phase finale se déroulera en Hongrie et en Slovénie.

Pour leurs deux dernières rencontres, les Tricolores se déplaceront tout d'abord au Liechtenstein pour y défier la sélection locale, le jeudi 12 novembre à Vaduz (20h45, en direct sur Canal + Sport), avant de recevoir la Suisse quatre jours plus tard au Stade Michel-d'Ornano de Caen (20h45, en direct sur Canal + Sport). Un succès chez les modestes Liechtensteinois (6e, 3 pts), battus 5-0 à l'aller, lui garantira un billet comme faisant partie des cinq meilleurs deuxièmes, en attendant mieux. Suivrait une finale pour la première place contre la Suisse invaincue (1er, 24 pts), lundi prochain à Caen.

Le défenseur du Leicester City FC Wesley Fofana a dû à son tour déclarer forfait pour les deux prochaines rencontres des Espoirs, mardi 10 novembre. Il n'est pas remplacé.

Ce désistement s'ajoute à celui de Dayot Upamecano et à ceux intervenus lundi dans les rangs des Bleuets : les défenseurs du Wolverhampton WFC Rayan Aït-Nouri et de l'OGC Nice Andy Pelmard, et de l’attaquant du LOSC Lille Jonathan Ikoné.

Le sélectionneur Sylvain Ripoll a convoqué le Montpelliérain Nicolas Cozza, le Brestois Ronaël Pierre-Gabriel et le Lillois Isaac Lihadji pour  remplacer ces trois derniers. (Infos site FFF.fr)

 

Tag(s) : #Under21, #U21EURO, #CanalPlusSport, #canalplus, #FiersdetreBleus, #FFF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :