Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chalon-sur-Saône / Roanne en direct mardi sur le site de la LNB !

La Chorale Roanne Basket se déplace ce mardi au Colisée pour disputer son match en retard de la 6e journée de Jeep® ÉLITE face à l’Elan Chalon. Cette rencontre sera à suivre en clair et en direct sur le site de la LNB à 20h00 !

Après n’avoir disputé qu’un match officiel en près de deux mois, les coéquipiers de Clément Cavallo vont enchainer deux sommets en cinq jours avec ce déplacement en Saône-et-Loire ce mardi suivi d’un choc contre la JDA Dijon dimanche à 17h00 . Deux affiches alléchantes, mais aussi deux rencontres difficiles contre des rosters relevés. Celui de l’Elan Chalon a évolué ces dernières semaines. Le départ de DJ Cooper a été plus que compensé par l’arrivée de Jordon Crawford, meneur US au format « choulesque » (1,68 m). Un joueur d’expérience qui a connu la BCL avec Ludwigsbourg en 2018/19. Il a compilé 7 points et 6 passes décisives lors de la victoire confortable de sa nouvelle équipe à Châlons-en-Champagne samedi dernier (78-87), rencontre lors de laquelle Sean Armand a repris ses habits de leader (18 points à 6/8 à trois-points). Un total similaire à son rendement moyen lors de son passage au club en début d’année, lors duquel il avait déjà relancé une équipe bourguignonne en difficulté après… sa défaite à Roanne (108-94). Les deux hommes redonnent de l’allant à l’Elan, désormais à deux victoires en six matchs disputés.

Le compteur de la Chorale est bloqué à un succès en quatre rencontres de saison régulière, le dernier match de championnat disputé le 16 octobre dernier face à Cholet (96-88). Depuis, les Roannais n’ont eu qu’un match de Coupe de France à se mettre sous la dent (qualification face à Vichy-Clermont), et quatre scrimmages pour trois succès dont deux en déplacement à Bourg-en-Bresse et Boulazac. Encourageant, mais pas suffisant pour s’avancer à Chalon-sur-Saône avec des références solides. Même les deux succès en présaison contre l’Elan Chalon ne pèsent plus face à la reconfiguration de l’adversaire. Il faudra une discipline collective sans faille et une réussite élevée pour rivaliser et espérer réaliser un coup dans un Colisée à huis clos. (Info site chorale-roanne.com)

Pour suivre la Jeep Elite et regarder tous les matchs en DIRECT et en REPLAY gratuitement, cliquez sur ce lien : LIEN

 

Tag(s) : #JeepELITE, #LNB, #ELANCHO, #RougeEtBlanc, #ChoraleNation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :