Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nîmes Olympique / Olympique de Marseille en direct vendredi sur Téléfoot la chaîne !

La première rencontre de cette treizième journée de Ligue 1 Uber Eats verra le Nîmes Olympique recevoir l’Olympique de Marseille ce vendredi 4 décembre. Le match sera diffusé en direct sur Téléfoot la chaîne avec un coup d’envoi à 21h00.
 
L’Olympique de Marseille vit une saison déroutante. Tout du moins sur le plan comptable. Sur le plan européen, les marseillais ont été piteusement éliminés de la plus prestigieuse des compétitions européennes après seulement trois journées. Ils ont certes battu l’Olympiakos ce mardi (2-1 grâce à deux pénaltys) et peuvent toujours espérer se qualifier en Europa League, mais les prestations réalisées laissent un goût amer aux supporters. Sans parler du triste record de défaites consécutives en Ligue des Champions, treize. Mais en championnat, l’OM a le vent en poupe puisqu’avec deux matchs en moins, ils sont sixièmes avec seulement quatre points de retard sur le PSG. Marseille est donc potentiellement leader du championnat si le classement ne bouge pas et si elle s’impose lors de ses deux matchs en retard. Les joueurs de Villas-Boas n’ont pas toujours montré une qualité de jeu digne de leur statut de vice-champion de France malgré les points engrangés, mais restent sur une prestation convaincante contre Nantes le week-end dernier. Une confirmation est attendue ce vendredi soir au Stade des Costières où les attendra le Nïmes Olympique.

Le club gardois vit un début de saison difficile avec déjà sept défaites en douze rencontres, et une seizième place au classement. Le club entraîné par Jérôme Arpinon depuis cette saison, avait déjà eu chaud l’an dernier, puisqu’il était en position de barragiste à l’arrêt du championnat. Nul doute que les crocodiles chercheront à vite se donner de l’air pour ne pas connaître une saison aussi stressante que celle écoulée.

Le programme TV de cette 13ème Journée de ligue 1
Vendredi 04 décembre à 21h00 sur Téléfoot
• Nîmes Olympique / Olympique de Marseille
Samedi 05 décembre à 17h00 sur Téléfoot
• Stade Rennais FC / RC Lens
Samedi 05 décembre à 21h00 sur Canal+
• Montpellier Hérault SC / Paris Saint-Germain
Dimanche 06 décembre à 13h00 sur Téléfoot
• LOSC Lille / AS Monaco
Dimanche 06 décembre à 15h00 sur Téléfoot
• Angers SCO / FC Lorient (Stadium 1)
• FC Girondins de Bordeaux / Stade Brestois 29 (Stadium 2)
• Dijon FCO / AS Saint-Étienne (Stadium 3)
• FC Nantes / RC Strasbourg Alsace (Stadium 4)
Dimanche 06 décembre à 17h00 sur Canal+
• Stade de Reims / OGC Nice
Dimanche 06 décembre à 21h00 sur Téléfoot
• FC Metz / Olympique Lyonnais

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #TelefootLaChaine, #Ligue1Conforama, #NOOM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :