Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Los Angeles Clippers @ New York Knicks en direct dimanche sur beIN SPORTS !

2 rencontres sont au programme ce dimanche soir aux heures "européennes". En effet avant de retrouver Utah Jazz @ Denver Nuggets à 21h30 sur beIN SPORTS 1, vous avez rendez-vous dès 19h00 avec la rencontre Los Angeles Clippers @ New York Knicks, en direct sur beiN SPORTS 1 également !

Au moment de la présentation du calendrier, cette rencontre pouvait apparaître comme terriblement déséquilibrée. D’un côté des Clippers revanchards emmenés par Kawhi Leonard et Paul George faisant partie des favoris pour le titre de champion. Et de l’autre des Knicks abonnés aux dernières places de la conférence Est, auteurs d’un marché des transferts très calme et qui ne s’est plus qualifié pour les play-offs depuis 2013.

Mais cette rencontre sera finalement très indécise pour deux raisons. Si pour les californiens la saison se déroule comme envisagé, deuxième bilan à l’Ouest après 19 matchs derrière le Jazz, ils seront privés ce soir de leurs deux têtes d’affiche entrés dans le protocole sanitaire. Quant au New-Yorkais, ils sont certes quelque peu rentré dans le rang après un superbe début de saison, avec un enchaînement de trois défaites en cours avant la rencontre de vendredi soir contre Cleveland, mais ils ont affiché un niveau de jeu intéressant et malgré cette mauvaise série, ils sont actuellement toujours 8ème et donc en position de se qualifier pour les phases finales.

La NBA (National Basketball Association) et beIN SPORTS annoncent l'extension de leur partenariat de diffusion et digital, prolongeant leur collaboration au-delà d'une décennie. Dans le cadre de l'accord, à l'approche du lancement de la saison 2020-2021 qui débutera le 22 décembre, beIN SPORTS demeurera l'hébergeur du site officiel de la NBA en France www.nba.com/france.

Depuis 2012, beIN SPORTS a aidé la NBA à révolutionner sa visibilité et sa popularité en France, avec des matchs en direct tout au long de la saison, une programmation dédiée, mais aussi des événements et des campagnes innovantes.
 
Dans le cadre du nouvel accord, beIN SPORTS diffusera 20 matchs en prime-time le weekend au cours de la "première moitié" de la saison NBA, le programme de la "deuxième moitié" sera  annoncé par la suite. La programmation en prime-time des NBA Saturdays et NBA Sundays présentés par NBA2K21 sera encadrée des incontournables émissions Saturday Night Live et Sunday Night Live sur beIN SPORTS. Les autres temps forts de la saison 2020/2021 incluent :

La reprise des matchs le 22 décembre avec les Golden State Warriors face aux Brooklyn Nets et les Los Angeles Lakers, champions NBA, opposés aux LA Clippers dès 01h00 en direct sur beIN SPORTS 1.
NBA Extra, l’émission quotidienne incontournable des fans de basket-ball, qui sera toujours au programme le midi du lundi au vendredi en direct sur beIN SPORTS 1, avec un retour dès le lundi 21 décembre pour la présentation de la nouvelle saison.
• Les événements immanquables de la NBA qui seront aussi mis à l’honneur avec les 5 matchs du NBA Christmas Day en direct, le Martin Luther King Day, les Playoffs NBA, les finales de conférences en intégralité ainsi que les NBA Finals et la Draft NBA.
Le site www.beinsports.com/france/ qui demeure le site officiel de la NBA en France, en hébergeant la plateforme NBA avec tous les highlights, les news, les statistiques, les scores, mais aussi en proposant du contenu original, dont l’émission digitale Over Time.

Premières rencontres en direct dans la nuit de mardi à mercredi et dès lundi 21 décembre retour en direct du magazine NBA Extra. Pour le calendrier complet des matchs à venir, merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #NBA, #NBAExtra, #NBALive, #NBATwitter, #beINSPORTS, #ClipperNation, #NewYorkForever, #Basket
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :