Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olympique de Marseille / Montpellier Hérault en direct mercredi sur Canal Plus !

L’Olympique de Marseille accueille le Montpellier Hérault à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1 Uber Eats ce mercredi. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus !

Avec ses deux matchs en retard, l'OM est actuellement 5ème de Ligue 1 et reste sur 3 matchs sans victoire dont deux défaites face à Rennes et Angers. Marseille a besoin de prendre les 3 points pour ne plus se faire distancer par les formations du haut du classement. En conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué la reprise du championnat et son adversaire du soir "On va de suite démarrer de toute façon avec beaucoup de matchs en janvier et février et on est conscient d’être privilégié par rapport à d’autres championnats. On débute en plus face à Montpellier qui est une bonne équipe, très dure à jouer, qui nous a fait mal l’an dernier. Ce sera dur, physique et intense, on devra être à notre meilleur niveau. " Pas facile mais le MHSC n'est pas au mieux également avec une seule victoire lors de ces cinq dernières rencontres et une huitième place au classement

OM : Encore sans Amavi ni Sanson
Les absences de Jordan Amavi et Morgan Sanson se prolongent et André Villas-Boas devra de nouveau faire sans son latéral gauche et son numéro 8 mercredi contre Montpellier. « Amavi ne sera là ni demain, ni à Dijon samedi. Pour Sanson, il y a une petite chance pour Dijon et il sera sûrement là pour le Trophée des Champions », a détaillé le technicien portugais en conférence de presse.

MHSC : Savanier, Mavididi et Pedro Mendes forfait
L’entraîneur Michel Der Zakarian, exclu lors du dernier match face au LOSC (défaite 2-3), sera suspendu de banc de touche pour le match à Marseille. Le milieu de terrain Téji Savanier et l'attaquant anglais Stephy Mavididi ne seront pas du voyage pour la Cité phocéenne après avoir été testés positifs à la Covid-19. Le défenseur central Vitorino Hilton, rentré au Brésil durant la trêve hivernale, a repris l’entraînement et sera bien en mesure de jouer contre son ancienne équipe. A l'inverse de Pedro Mendes. Le défenseur portugais va manquer ce grand rendez-vous à cause de douleurs au mollet.

Découvrez la programmation TV de cette 18ème Journée
Mercredi 6 janvier à 19h00 sur Téléfoot
• Multiplex des rencontres de 19h00 (Téléfoot la chaîne)
• Stade Brestois 29 / OGC Nice (Téléfoot Stadium 7)
• FC Lorient / AS Monaco (Téléfoot Stadium 5)
• FC Metz / FC Girondins de Bordeaux (Téléfoot Stadium 6)
• FC Nantes / Stade Rennais FC (Téléfoot Stadium 4)
• RC Strasbourg Alsace / Nîmes Olympique (Téléfoot Stadium 8)
Mercredi 6 janvier à 21h00 sur Téléfoot
• Multiplex des rencontres de 21h00 (Téléfoot la chaîne)
• AS Saint-Étienne / Paris Saint-Germain (Téléfoot Stadium 1)
• LOSC Lille / Angers SCO (Téléfoot Stadium 2)
• Stade de Reims / Dijon FCO (Téléfoot Stadium 3)
Mercredi 6 janvier à 21h00 sur Canal+
• Olympique de Marseille / Montpellier Hérault SC
Mercredi 6 janvier à 21h00 sur Canal+ Sport
• Olympique Lyonnais / RC Lens

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #CanalPlusSport, #OMMHSC, #DroitAuBut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :