Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris SG / Marseille ! Dispositif exceptionnel pour le Trophée des Champions mercredi sur Canal Plus !

Pour la première fois depuis 2012, le Trophée des Champions sera proposé en direct ce mercredi sur CANAL+. Il signe le retour d'un grand match sur CANAL+, et pour l'occasion la chaîne proposera un dispositif très spécial. Une édition spéciale autour du match, un débrief en longueur, et dispositif technique augmenté seront notamment proposés. A noter que Téléfoot la chaîne diffusera également la rencontrer

• Le match opposera cette année le Paris Saint Germain à l'Olympique de Marseille au Stade Bollaert de Lens. Des caméras privatives seront additionnées au dispositif de captation du match qui sera commenté par Paul Tchoukriel avec Sidney Govou, et le duo Laurent Paganelli Olivier Tallaron en bord de terrain. CANAL+ proposera également ses statistiques maison élaborées pour améliorer encore plus la lecture du jeu. Enfin, la Timeline du mode expert sera ouverte sur myCANAL, permettant aux abonnés d’interagir avec notre antenne en direct, et de bénéficier de toutes les informations sur le match en temps réel.

Edition spéciale dès 20H10 sur CANAL+, afin de livrer toutes les informations avant le match. Celle-ci sera présentée par Clément Gacheny, avec Laure Boulleau, Dominique Armand, Jocelyn Gourvennec et Jessica Houara en plateau. Après la rencontre, rendez-vous pour un Debrief de 40 minutes, afin de vivre la remise du trophée et de recueillir les réactions à chaud des acteurs.

• Dans les jours précédant la rencontre, toutes les infos sur le choc (conférence de presse en direct, état des effectifs, bruits de couloirs...) seront à retrouver sur INFOSPORT+. Le LATE FOOTBALL CLUB reviendra sur l'histoire du Trophées des Champions, en archives. Sur les réseaux sociaux de CANAL+, un "Pierrot Face Cam" spécial Trophées des Champions est notamment prévu.

L’arbitre français Ruddy Buquet a été désigné par la Commission Fédérale des arbitres et la Direction Technique de l’Arbitrage pour diriger la 25ème édition du Trophée des Champions. Arbitre international, Ruddy Buquet officiera pour son premier Trophée des Champions. Il sera assisté de Guillaume Debart et de Benjamin Pages. Mikael Lesage sera, lui, le 4ème arbitre du match, tandis que Willy Delajod sera l’arbitre assistant vidéo et Alexandre Castro, arbitre assistant vidéo auxiliaire. Brigitte Thiebaut et Mourath Ndaw seront, quant à eux, les deux délégués de la LFP désignés sur ce match

Tag(s) : #Foot, #LFP, #Ligue1UberEats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :