Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brest / Dortmund en direct ce samedi en Champions League Féminine de Handball

Après deux nuls et une défaite en Europe, les Brestoises veulent renouer avec le succès face à Dortmund, ce samedi pour consolider leur troisième place. Cette rencontre sera à suivre en direct à 16h00 sur Eurosport Player !

Renouer avec la victoire, c'est la motivation de Brest ce samedi. En effet le 23 javier dernier Brest est allé arracher le match nul (27-27), en Hongrie face à Györ, le champion d'Europe en titre, sur un but d'Ana Gros dans les dernières secondes du match, lors de la 12e journée de la Ligue des champions. A l'aller, au mois de septembre dernier, il y avait déjà eu le partage des points entre les deux formations (25-25). À deux matches de la fin de la phase de groupes, Brest conserve sa troisième place avec 16 points. Les Bretonnes doivent encore affronter Dortmund ce samedi puis les Roumaines de Valcea. Les deux premières équipes du groupe sont directement qualifiées pour les quarts de finale, tandis que celles classées de la troisième à la sixième place devront passer par un barrage.

Eurosport devient le diffuseur officiel des compétitions Européennes de Hand !

Depuis Septembre 2020 et jusqu’en 2026, Eurosport devient le diffuseur officiel de la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo, Eurosport s’impose plus que jamais la destination multisports de référence.

L’élite du handball européen arrive sur Eurosport ! En effet, Eurosport et l’EHF s’associent pour la diffusion des plus grandes compétitions de clubs européens : la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines.

Les fans seront aux premières loges pour suivre l’intégralité de la Ligue des Champions et la Ligue Européenne sur Eurosport :
• Ligue des Champions masculine : les mercredis et jeudis, 18h45 et 20h45
• Ligue des Champions féminine : les samedis 16h et 18h et les dimanches 14h et 16h
• Ligue Européenne masculine : les mardis 18h45 et 20h45
• Ligue Européenne féminine : les samedis 16h et 18h00 (sauf modifications)

En ce qui concerne le troisième échelon, la Coupe Européenne, les finales de la compétition seront diffusées en direct en avril prochain.

Début des festivités ce mercredi 16 septembre avec l’ensemble des matches de ce début des phases de groupe masculines à suivre en direct sur Eurosport.fr, le site, le site mobile et l’application. Avec plus de 5,4 millions de visiteurs uniques chaque mois en France, Eurosport.fr est désormais la destination unique mêlant le suivi et le décryptage de l’actualité, les entretiens et les débats, les grandes histoires du sport, mais également l’intégralité des événements sportifs diffusés en live, à la demande, en HD et en 4K ou encore en multicam.

« Nous sommes très fiers d’être associés à l’EHF pour devenir la vitrine des plus grandes compétitions de handball en France. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo et quatre ans avant Paris 2024, dont Eurosport sera le diffuseur officiel, l’acquisition de ces droits s’inscrit dans l’histoire olympique que nous souhaitons raconter, en suivant le parcours des plus grands athlètes, et ce tout au long de l’année. L’arrivée du handball renforce l’offre multisports d’Eurosport, média de référence dans le domaine en France. » déclare Antonio Ruiz, SVP General Manager France & Iberia

Tag(s) : #ehfcl, #hand, #handball, #Eurosport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :