Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indiana Pacers / Utah Jazz et Phoenix Suns / Boston Celtics en direct ce dimanche

Ce dimanche, comme chaque week-end, beIN SPORTS proposera le rendez-vous NBA du Sunday Night Live dès 19h45 sur beIN SPORTS 3 avec BOSTON @ PHOENIX (coup d’envoi 20h), avec Rémi REVERCHON qui assurera la présentation du SNL avant NFL Extra. Le diffuseur officiel de la NBA retransmettra une 2e rencontre en direct avec UTAH @ INDIANA dès 19h10 sur beIN SPORTS MAX 4.

A 19h10, le Jazz d’Utah se déplacera à Indianapolis pour affronter les Pacers sur beIN SPORTS MAX 4. Il s’agit d’une rencontre très intéressante avec deux formations qui, à leur niveau, font mieux que ce qu’on pouvait leur prédire avant la saison. Le Jazz tout d’abord, éliminé au premier tour des playoffs 2020 que l’on voyait plus à la bagarre avec des équipes comme Denver ou Portland pour essayer de décrocher l’avantage du terrain dans l’optique de la post-saison. Mais après quasiment un tiers de la saison ils possèdent le meilleur bilan de la ligue devant les deux équipes de L.A. Quant aux Pacers avec un effectif inchangé alors que l’Est s’est beaucoup renforcé (arrivées de Westbrook, Harden retour de Durant, gros recrutement des Hawks...), les suiveurs les imaginaient lutter jusqu’au bout pour aller en playoffs. Or la belle entente du duo Sabonis-Brogdon leur permet d’être cinquième avec une marge conséquente sur ses poursuivants.  

Le déplacement des Boston Celtics dans la salle des Phœnix Suns sera le deuxième match de la soirée. Nous pourrons suivre la rencontre à partir de 20h00 sur BeIN Sport 3. Les deux équipes ont exactement le même bilan pour l’instant avec douze victoires et neuf défaites, ce qui leur permet d’être classé au quatrième rang de leur conférence respective (à égalité avec les Nuggets pour les Suns). Si l’on imaginait les C’ un peu plus haut dans la hiérarchie après une saison 2020 aboutie, que ce soit pendant la saison régulière ou en playoffs (finale de conférence), les joueurs de Brad Stevens pêchent quelque peu par leur irrégularité. A noter cependant qu’ils n’ont pas été épargnés par le Covid. Phœnix, pour sa part, réalise un bon parcours dans la lancée de leur bulle d’Orlando éblouissante (huit victoires en autant de matchs, seule équipe invaincue). L’alchimie entre l’expérimenté Chris Paul et les talentueux mais jeunes Booker ou Ayton, permet à la franchise d'Arizona d’espérer un retour en playoffs pour la première fois depuis 2010.

Tag(s) : #Basket, #beINSPORTS, #NBA, #NBAExtra, #NBALive, #NBATwitter, #SNL, #AlwaysGame, #TakeNote, #BleedGreen, #WeAreTheValley, #NBASundays
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :