Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reporté : Lyon Villeurbanne / Bourges Basket en direct et en clair ce samedi sur la chaîne l'Equipe

Dernière Minute : À cause de la situation sanitaire au Tango Bourges Basket, avec plusieurs cas positifs au Covid-19 au sein du club et des joueuses placées à l'isolement, car considérées comme cas contact, la FFBB a décidé de reporter le match de Championnat prévu contre l'Asvel samedi. Cette rencontre au sommet, entre deux places fortes de la LFB, devait être retransmise sur la chaîne L'Equipe.

La chaîne L’Équipe diffusera ce samedi 20 février prochain, la rencontre de Ligue Féminine entre Lyon et Bourges (coup d’envoi à 17h45). Après une première retransmission réussie en début d’année, la LFB sera de retour en clair à la télévision !

Un peu plus d'un mois après avoir diffusé son premier match de Ligue Féminine, Basket Landes - Bourges suivi par 270 000 téléspectateurs en moyenne, la chaîne L'Équipe, diffuseur du basket français depuis la rentrée de septembre, sera de retour sur les parquets LFB. En effet, Lyon - Bourges aura les honneurs d'une retransmission en clair le samedi 20 février (17h45).

Après une phase aller parfaitement négociée pour Bourges, leader invaincu avec 11 victoires, un déplacement difficile attend les Tango sur le parquet de Lyon. Les Lionnes sont, à l'heure actuelle, au pied du podium avec 7 victoires pour 3 défaites (ainsi qu’un match en retard) et restent de sérieuses concurrentes pour le titre final. Mais avant de penser au trophée, les joueuses de Valéry Demory chercheront d'abord à se rapprocher du duo de tête.

Sur le terrain, de nombreuses internationales françaises seront face-à-face et promettent quelques duels savoureux. A la mène, la jeune Lionne Marine Fauthoux sera opposée à Alix Duchet. Sur le poste d'arrière, le talent inné de Marine Johannes fera face à la science du jeu de Sarah Michel. Enfin, sous les cercles, Helena Ciak aura fort à faire contre Iliana Rupert.

Au match aller, les Berruyères s'étaient imposées 74-62 (journée 2 du 28 octobre 2020). (Info site Basketlfb.com)

Tag(s) : #Basket, #lachainelequipe, #LEquipeBasket, #ASVElles, #AllezTango, #FiertéTango
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :