Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

O'Reilly Auto Parts 253 (NASCAR, Daytona) en direct ce dimanche

Comme la semaine dernière, direction la Floride et le Daytona International Speedway pour suivre la course O'Reilly Auto Parts 253, en direct à partir de 21h00 sur AutoMoto la chaîne avec les commentaires de Pat Angéli et Philippe Chéreau !

La semaine dernière la course du Daytona 500 a été très mouvementée, avec notamment un très important accident dès les premiers tours, impliquant 16 voitures, et une interruption de plus de cinq heures à cause d'un orage et d'averses sur la Floride. Et après un spectaculaire accident entre Joey Logano et Brad Keselowski dans le dernier tour , lors duquel plusieurs voitures ont pris feu, Michael McDowell a pris les commandes de la course et s'est imposé en ayant donc mené un seul tour de la première épreuve de la saison de Nascar Cup Series. Le pilote du Front Row Motorsports a ainsi signé la première victoire de sa carrière. Le podium est complété par Chase Elliott (Hendrick Motorsports), champion sortant, et Austin Dillon (Richard Childress Racing). (Info site l'Equipe) Ce dimanche 40 pilotes seront sur la ligne de départ. L'année dernière c'est Chase Elliott qui s'était imposé dans cette course

AUTOMOTO LA CHAÎNE RETRANSMET EN DIRECT ET EN EXCLUSIVITÉ L’INTÉGRALITÉ DE LA NASCAR CUP SERIES – SAISON 2021

Une nouvelle saison qui annonce de nombreux rebondissements.  Qui succédera à Chase Eliott, le champion en titre ? Signera-t-il un doublé ? Denny Hamlin prendra-t-il sa revanche ? Sans oublier Joey Logano et les frères Busch qui bataillent pour la victoire. Les regards seront également tournés vers Bubba Wallace et son nouveau Boss Michaël Jordan. Bien sûr, sa voiture portera le numéro 23.

Parmi les nouveautés de la saison ; des circuits inédits comme le tracé d’Austin, où se déroule notamment la F1 ou les ‘Dirt Track’, des circuits qui incluent de la terre battue. Et bien sûr, les classiques comme le ‘Coca-Cola 600’ de Charlotte, fin mai et les play-offs à vivre dès le début du mois de septembre.

Les 36 courses seront à suivre avec les 'Nascariens' les plus célèbres de France : Pat Angéli et Philippe Chéreau, tous les dimanches soirs en direct et en exclusivité sur Automoto La Chaîne.

Tag(s) : #DimancheNASCAR, #Auto, #NASCAR, #Automotolachaine, #NASCARReturns, #CupSeries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :