Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris SG / Meshkov Brest en direct ce mercredi en Champions League de Handball

Ce mercredi le Paris Saint-Germain Handball ajoute une nouvelle étape à sa campagne européenne. Les Rouge et Bleu prennent part à la 12ème journée d’EHF Champions League. A cette occasion, ils reçoivent les Biélorusses du Meshkov Brest, une équipe qui les avait battus à l’aller. Cette rencontre sera à suivre en direct à 18h45 sur Eurosport Player et rediffusée à 23h00 sur Eurosport 2 !

Meshkov Brest et Porto sont les seuls de la poule à avoir disputé tous leurs matches (Barcelone, Veszprém et Celje sont dans le même cas dans le groupe B). A trois journées du terme, on peut donc établir un bilan provisoire pour Brest. Le Meshkov compte cinq victoires, cinq défaites et un nul pour 11 points. Plusieurs formations pourraient donc leur passer devant après avoir mis leur calendrier à jour. Les Rouge et Bleu sont dans ce cas. En sept matches, ils en ont gagné quatre et se sont inclinés trois fois. Mais le succès à Szeged, il y a 10 jours (29-32), les a parfaitement replacés dans la course au peloton de tête. Un résultat positif, mercredi après-midi, leur permettrait de mettre la pression sur les équipes placées devant eux.

Ce mercredi, nous devrions assister à un beau duel de buteurs entre Mikkel Hansen et Marko Panic. Les deux joueurs apparaissent dans le Top 3 des meilleurs marqueurs de la compétition. Un classement d’autant plus surprenant pour Mikky qui n’a pris part qu’à sept rencontres et qui a fait trembler les filets adverses à 56 reprises. Au sommet, on retrouve l’international espagnol de Kielce, Alex Dujshebaev et ses 57 buts en dix apparitions. Notre Danois participe donc activement aux belles prestations offensives du Paris Saint-Germain Handball qui figure toujours parmi les meilleures lignes offensives de la compétition, avec 222 buts marqués (moyenne de 31 par rencontre). Brest en est à 311 (moyenne de 28). (Info iste Paris SG Handball.fr)

A suivre également ce mercredi, Barcelone / HC Nantes, en direct à 20h45, plus d'infos en cliquant : ICI

Eurosport devient le diffuseur officiel des compétitions Européennes de Hand !

Depuis Septembre 2020 et jusqu’en 2026, Eurosport devient le diffuseur officiel de la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo, Eurosport s’impose plus que jamais la destination multisports de référence.

L’élite du handball européen arrive sur Eurosport ! En effet, Eurosport et l’EHF s’associent pour la diffusion des plus grandes compétitions de clubs européens : la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines.

Les fans seront aux premières loges pour suivre l’intégralité de la Ligue des Champions et la Ligue Européenne sur Eurosport :
• Ligue des Champions masculine : les mercredis et jeudis, 18h45 et 20h45
• Ligue des Champions féminine : les samedis 16h et 18h et les dimanches 14h et 16h
• Ligue Européenne masculine : les mardis 18h45 et 20h45
• Ligue Européenne féminine : les samedis 16h et 18h00 (sauf modifications)

En ce qui concerne le troisième échelon, la Coupe Européenne, les finales de la compétition seront diffusées en direct en avril prochain.

Début des festivités ce mercredi 16 septembre avec l’ensemble des matches de ce début des phases de groupe masculines à suivre en direct sur Eurosport.fr, le site, le site mobile et l’application. Avec plus de 5,4 millions de visiteurs uniques chaque mois en France, Eurosport.fr est désormais la destination unique mêlant le suivi et le décryptage de l’actualité, les entretiens et les débats, les grandes histoires du sport, mais également l’intégralité des événements sportifs diffusés en live, à la demande, en HD et en 4K ou encore en multicam.

« Nous sommes très fiers d’être associés à l’EHF pour devenir la vitrine des plus grandes compétitions de handball en France. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo et quatre ans avant Paris 2024, dont Eurosport sera le diffuseur officiel, l’acquisition de ces droits s’inscrit dans l’histoire olympique que nous souhaitons raconter, en suivant le parcours des plus grands athlètes, et ce tout au long de l’année. L’arrivée du handball renforce l’offre multisports d’Eurosport, média de référence dans le domaine en France. » déclare Antonio Ruiz, SVP General Manager France & Iberia

Tag(s) : #Hand, #handball, #Eurosport, #EurosportPlayer, #ehfcl, #PSG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :