Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur quelle chaîne suivre l’Omloop Het Nieuwsblad en direct ce samedi ?

Après une période d’incertitude, l’Omloop Het Nieuwsblad sera bien diffusée en France. Ce sera sur Eurosport 2 ce samedi 27 février en direct à partir de 14h00 pour la course Messieurs. La course dame sera diffusée en direct à 15h40 sur Eurosport Player !

Ce samedi dès 14h, la saison pavée s’élance sur Eurosport : le Circuit Het Nieuwsblad sera diffusé en direct sur Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport, avec les commentaires de Colin Bourgeat et Steve Chainel. Comme le veut la tradition, l’Omloop Het Nieuwsblad est synonyme du retour du peloton professionnel dans ce pays féru de vélo qu’est la Belgique. Ainsi, dans une saison indécise malgré tous les protocoles mis en place, les coureurs auront à cœur de briller entre Gand et Ninove dans les Ardennes belges. De grands noms du cyclisme actuel sont d’ailleurs attendu au départ, avec notamment le tenant du titre Jasper Stuyven, Mads Pedersen, Yves Lampaert, Julian Alaphilippe, Tim Wellens, Philippe Gilbert ou encore Tiesj Benoot et Romain Bardet. On attend donc du grand spectacle dans les secteurs pavés et les monts des Ardennes flamandes, treize montées au total dont le Bosberg et le Mur de Grammont, sur des routes qui seront également empruntés par le Tour des Flandres qui se déroulera le 4 avril prochain

La concurrence s’annonce également intense pour la course féminine. Titrée l’an dernier, Annemiek van Vleuten sera de retour sous le maillot de la Movistar Team Women. À ses côtés, Marta Bastianelli sera également alignée dans l’équipe, après s’être imposée en deuxième position lors des deux dernières éditions. Les regards seront également tournés sur la championne du monde Anna Van der Breggen, ainsi que sur la championne de France, Audrey Cordon-Ragot.

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #EurosportPlayer, #twittcyclos, #LesRP, #OHN21
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :