Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tony Yoka vs. Joël Tambwe Djeko ce vendredi en direct sur Canal Plus

TONY YOKA FACE À JOËL TAMBWE DJEKO, CE VENDREDI 5 MARS À LA H ARENA DE NANTES A 21H00 EN DIRECT SUR CANAL+, POUR UN TITRE DE CHAMPION DE L'UNION EUROPÉENNE DES POIDS LOURDS !

Tony Yoka marque son retour sur le ring de la H Arena de Nantes, pour la troisième fois, et aura à coeur de décrocher le titre de champion de l'Union Européenne des poids lourds. Après une victoire aux points face à Christian Hammer, c’est l’heure pour le champion olympique d’affronter le surnommé « The General Big Joe ».

C’est à l’occasion d’un combat en 12 rounds qu’ils s’affronteront pour ce titre vacant de champion de l’Union Européenne des poids lourds. Invaincu en 9 combats, Tony Yoka devra se montrer convaincant face à son adversaire Joël Tambwe Djeko, pour espérer faire son entrée dans le Top 10 mondial. Le boxeur Belge, désigné co-challenger officiel pour ce combat, compte 17 victoires (dont 8 par KO) et a gagné ses huit derniers combats. L'intégralité de la soirée sera retransmise en direct sur CANAL+, commentée par Sébastien Heulot et Fabrice Tiozzo.

A l'occasion de cette soirée, Estelle Yoka Mossely défendra son titre IBO face à Verena Kaiser en 10 rounds. A retrouver aussi, Farrhad Saad lors d'un combat en 8 rounds face à Borislav Inanov.

Tag(s) : #Boxe, #canalplus, #tonyyoka, #boxing, #LaConquete, #TeamYoka, #YokaDjeko, #AllStarBoxingFr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :