Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ajaccio / Rodez, Niort / Sochaux et Pau / Châteauroux. Sur quelles chaînes suivre ces rencontres ce mardi ?

La Ligue 2 BKT se poursuit ce mardi. 7 rencontres seront à suivre sur les canaux Max de beIN SPORTS (voir ci-dessous), mais 3 rencontres seront diffusées dans le Multiplex et en intégralité sur le site beIN SPORTS, à savoir Ajaccio / Rodez, Niort / Sochaux et Pau / Châteauroux !

Qui sera en tête de Ligue 2 BKT à l’issue de la 28e journée ? Les trois premiers, l’ESTAC Troyes (1er), Clermont (2e) et Toulouse (3e), prétendants à la montée en Ligue 1 Uber Eats, se déplacent tous chez des adversaires en difficulté pour maintenir la cadence dans la course à la promotion.

Les trois équipes se tiennent en trois points : Clermont Foot et Toulouse FC comptant tous les deux 52 points, et l'ESTAC Troyes 55. Les Troyens, qui se sont fait peur ce week-end face à Ajaccio (victoire 1-0 dans le temps additionnel) doivent enchaîner sur la pelouse de l'avant-dernier, le FC Chambly (19e, 24 pts), qui reste sur cinq matchs sans victoire

Leur nouveau dauphin, le Clermont Foot, qui a écrasé Valenciennes (4-0) samedi, jouera sur la pelouse du Roudourou, à Guingamp (17e, 26pts) pour continuer à repousser le Toulouse FC et conserver la seconde place, synonyme de promotion directe en Ligue 1 Uber Eats. Mais l’équipe de Frédéric Bompard, à la lutte pour le maintien, vendra chèrement sa peau. De son côté, le Téfécé ira à Valenciennes (12e, 33 pts), qui ne gagne plus depuis cinq matchs.

Dans la course aux Play-offs, le Grenoble Foot (4e, 49pts) doit retrouver la victoire sur la pelouse du Havre AC (10e, 34pts), tandis que l’AJ Auxerre (5e, 44pts) défie l’Amiens SC (11e, 33pts) et le Paris FC (6e, 44pts) reçoit l’USL Dunkerque (16e, 28pts). La formation de René Girard, qui sort d’une victoire convaincante à Caen (0-2) samedi, espère enclencher une série.

Légèrement distancé, le FC Sochaux-Montbéliard (7e, 39 pts) se rend, lui, à Niort (8e, 34 pts) dans l’optique de ne pas voir ses chances de top 5 complétement s’envoler. En milieu de tableau, l’AC Ajaccio (14e, 32 pts), qui marque le pas ces dernières semaines, reçoit la valeureuse équipe du Rodez AF (13e, 33 pts). A cette occasion, les Ruthénois devront confirmer qu’ils sont capables de s’inscrire dans la continuité de leurs victoires face au TFC (1-0) et à Auxerre (0-1).

Portée par un grand Mickaël Biron à Châteauroux samedi (1-4), l’AS Nancy Lorraine (15e, 31 pts) accueille le SM Caen (9e, 34 pts) avec l’espoir de véritablement distancer les équipes à la lutte pour le maintien. Enfin, le Pau FC (18e, 24pts), qui vient de sortir de la zone de relégation grâce à son succès (2-0) face au Havre samedi, reçoit le dernier, Châteauroux (20e, 18pts), pour un choc du bas de tableau. (Info du site Ligue2.fr)

Le programme Tv complet de cette 28ème Journée
📺 19h55 beIN 1 Multi Ligue 2
📺 20h00 beIN 2 Valenciennes FC / Toulouse FC
📺 20h00 beIN Max 4 EA Guingamp / Clermont Foot 63
📺 20h00 beIN Max 5 FC Chambly Oise / ESTAC Troyes
📺 20h00 beIN Max 6 Amiens SC / AJ Auxerre
📺 20h00 beIN Max 7 Havre AC / Grenoble Foot 38
📺 20h00 beIN Max 8 AS Nancy Lorraine / SM Caen
📺 20h00 beIN Max 9 Paris FC / USL Dunkerque

📺 20h00 beIN SPORTS.com AC Ajaccio / Rodez Aveyron Football
📺 20h00 beIN SPORTS.com Chamois Niortais FC / FC Sochaux-Montbéliard
📺 20h00 beIN SPORTS.com Pau FC / Berrichonne de Châteauroux

100% de la Ligue 2 à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS

Pour la première fois depuis la création de la chaîne en 2012, beIN SPORTS va retransmettre en direct et en exclusivité l'intégralité des matchs de Ligue 2 BKT jusqu'à la fin de la saison 2020/2021. Diffuseur des 2 plus belles affiches depuis le début de la saison, beIN SPORTS retransmettra également à compter de ce week-end le MultiLigue 2 en compagnie de l'ensemble des équipes football de la rédaction beIN SPORTS.

2 AFFICHES PREMIUM À SUIVRE LORS DE CHAQUE JOURNÉE SUR beIN SPORTS
• L'AFFICHE DU SAMEDI à 15h00 : Tous les samedis à partir de 14h30 sur beIN SPORTS 1 ou 2, un duo de journaliste/consultant beIN SPORTS, accompagné d'un journaliste en bord terrain, présentent le match phare de chaque journée de Ligue 2 BKT en bord pelouse et en présence des 2 coachs pour une interview d'avant-match. Comme à son habitude, beIN SPORTS met en place des caméras dans les vestiaires afin que les abonnés puissent se plonger dans les coulisses du match.
• L'AFFICHE DU LUNDI à 20h45 : Tous les lundis à 20h45 sur beIN SPORTS 1, un duo de journaliste/consultant, accompagné d'un journaliste bord terrain, commentent la deuxième affiche premium lors de chaque journée de Ligue 2 BKT.

RETOUR DU MULTILIGUE 2, CHAQUE SAMEDI À 18h15 SUR beIN SPORTS
Chaque samedi dès 18h15 sur beIN SPORTS 1 ou 2, en compagnie d’un invité, Samuel OLLIVIER & Robert MALM font le tour des stades, depuis lesquels les envoyés spéciaux beIN SPORTS dévoilent aux abonnés les différentes compositions d’équipe. Dès 19h00, place au direct pour suivre l’ensemble des matchs de la soirée seulement sur beIN SPORTS. Dès le coup de sifflet final, tous les buts et l’ensemble des réactions seront à suivre dans le MultiLigue 2. En complément du MultiLigue 2, 100% des rencontres sont à suivre en intégralité et en direct sur beIN SPORTS.
 

L'ÉMISSION MAXI LIGUE 2, CHAQUE LUNDI À 20h00 SUR beIN SPORTS 1
Chaque lundi de 20h00 à 20h45 sur beIN SPORTS 1, Samuel OLLIVIER, Robert MALM et François RABILLER animent l'émission MAXI LIGUE 2 en présence d'un invité, acteur majeur du championnat. Au programme : le décorticage par Robert MALM de tous les buts inscrits lors de chaque journée de Ligue 2 BKT et de nombreuses nouveautés parmi lesquelles un reportage en immersion totale avec les clubs qui joueront le samedi. La présentation de l'affiche du lundi 20h45 ne sera pas oubliée avec les dernières informations et les compositions d'équipes.

Tag(s) : #Foot, #beINSPORTS, #Ligue2BKT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :