Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première pour Astrid Bard à la présentation du Canal Sport Club ce samedi

ASTRID BARD A LA PRESENTATION DU CANAL SPORTS CLUB SUR CANAL+

A compter du samedi 13 mars, Astrid Bard assurera la présentation du CANAL SPORTS CLUB, l'émission multisports en clair chaque samedi sur CANAL PLUS.Elle continuera de co-présenter le LATE RUGBY CLUB avec Jean-Baptiste Esculié chaque jeudi.

Astrid Bard a rejoint le groupe CANAL+ en 2010, elle a couvert le TOP 14 en présentation sur site des rencontres jusqu'à aujourd'hui. Elle a été aux côtés d'Hervé Mathoux de 2011 à 2013 sur le plateau du CANAL FOOTBALL CLUB. Elle a également présenté le CANAL RUGBY CLUB en remplacement d'Isabelle Ithurburu en début de saison 2018, ou encore les Jeux Olympiques de Rio sur CANAL+ en 2016.

Le CANAL SPORTS CLUB est l'émission multisports de CANAL+, diffusée le samedi sur CANAL+ à 18h55 en clair. Au carrefour du week end sport sur les chaînes CANAL+, l'émission propose de vivre ou revivre les grands moments des matchs ou compétitions tout juste achevés, avant de se projeter sur le reste du programme du week-end, ou de découvrir l'envers du décor à travers des reportages inédits concoctés par la rédaction sport de CANAL+.

CANAL+ remercie chaleureusement Marie Portolano, jusqu'ici à la présentation de l'émission, pour son grand professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de ses projets télévisuels.

Le sommaire  de l'émission du samedi 13 mars
📺 18H55 : CANAL SPORTS CLUB sur CANAL+

Avec Clément Repellin, Julien Benneteau, Olivier Dacourt, Mathieu Blin, Ladji Doucouré. Ce samedi, en direct et en clair sur CANAL+, Nikola Karabatic sera sur le plateau du Canal Sports Club pour évoquer le Tournoi de Qualification Olympique que débute l’Équipe de France de Handball vendredi soir face à la Croatie. Au sommaire

• Ligue 1 : Debrief de Marseille/Rennes, retour sur Reims/Lyon et Angers/Saint-Étienne.
• À 15 jours de la reprise de la saison des Sports Mécaniques sur Canal+, Julien Fébreau fera le point sur le début des essais en Formule 1.
• Sujet : les enjeux de la nouvelle saison de Moto GP à venir.
• Lyes Houhou est parti à la rencontre de Céline Dumerc, la légende du basket français.
• Reportage sur Cyrille Maret, judoka médaillé de Bronze à Rio en 2016, victime d’un grave accident de scooter il y a quelques mois.
• À l'occasion du choc de la D1 féminine Lyon/PSG, Sydney Govou est parti à la rencontre de l’emblématique Wendie Renard.

Tag(s) : #CSC, #canalplus, #CanalSportClub, #Bard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :