Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canet / Marseille (Coupe de France) Sur quelle chaîne suivre la rencontre dimanche ?

Du 5 au 8 mars prochain, la Coupe de France est de retour pour les seizièmes de finale, durant lesquels la voie des autres divisions rejoint la voie Ligue 1 et Ligue 2. L’intégralité de ces matches seront à suivre en direct sur les plateformes d’Eurosport et et la rencontre Canet / Olympique de Marseille sera à suivre en direct sur Eurosport 2 à 21h00 avec les commentaires de Thomas Bihel, Alain Boghossian et Benjamin Nivet

La Coupe de France de football est de retour pour les seizièmes de finale marquant la réunion de la voie des autres divisions et de la voie Ligue 1 et Ligue 2. Ces matches seront à suivre du 5 au 8 mars, sur Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Trois rencontres seront à vivre exclusivement sur Eurosport.fr : Rumilly-Annecy, St Louis-Sedan et Saumur-US Montagnarde. L’occasion de retrouver les experts d’Eurosport au cours des émissions,  Jour de Coupe et Soir de Coupe, ainsi qu’au commentaire des matches : Alain Boghossian, François Clerc, Cédric Carrasso, Yves Deroff, Lionel Charbonnier, Cécile Locatelli ou encore Réginald Becque.

Effectué en direct sur Eurosport le dimanche 21 février, le tirage au sort a dévoilé de belles affiches. Deux duels de Ligue 1 sont au programme : le derby Nice - Monaco et Brest - PSG. Par ailleurs, ces seizièmes proposeront également deux affrontements Ligue 1-Ligue 2 : Lyon – Sochaux et Valenciennes – Metz. Les autres clubs de Ligue 1 bénéficient d’un tirage plus clément : Lens a rendez-vous au Red Star (N), Lille a rendez-vous avec le Gazélec Ajaccio (N2), Marseille au Canet (N2), Lorient au Puy-en-Velay (N2), Montpellier à Alès-en-Cévennes (N3), et enfin, Angers recevra le Club Franciscain (Martinique).

Après avoir battu Bordeaux lors des 32es de finale, Toulouse (L2) se rendra à Aubagne (N2). Trois rencontres 100% Nationale sont également au programme : Beauvais (N2) - Boulogne (N), St-Louis Neuweg (N3) - Sedan (N2), et le derby Haut-Savoyard Rumilly (N2) - Annecy (N). Le petit poucet de la compétition, l’US Montagnarde (R1), se rendra à Saumur (N3). Enfin, le vainqueur de la rencontre entre le SO Romorantin (N2) - FC Mtsapéré (Mayotte) rencontrera Châteaubriant (N2).

La Programmation TV Complète des 1/16èmes de Finale

 

Tag(s) : #Foot, #Eurosport, #CDF, #CoupeDeFrance, #DroitAuBut, #TeamOM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :