Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eurosport et GCN renforcent leur offre cycliste avec les Classiques Flandriennes

Eurosport et GCN enrichissent leur offre cycliste avec les Classiques Flandriennes. De nouvelles courses font leur arrivée : l’Omloop Het Nieuwsblad, Gand-Wevelgem, À travers la Flandre (plus d'info : ICI), le Grand Prix de l’Escaut, la Flèche Brabançonne. Dans le même temps, Eurosport prolonge ses droits pour l’Amstel Gold Race, le Tour des Flandres et la Brussels Cycling Classic.

Eurosport et GCN renforcent leur portefeuille de droits avec l’acquisition, à long terme, des Classiques Flandriennes, en Europe et en Asie*. Cet accord, d’une durée de quatre ans, comprend les sept courses, masculines et féminines : l’Omloop Het Nieuwsblad (qui a eu lieu le mois dernier), Gand-Wevelgem, À travers la Flandre, la Flèche Brabançonne, le Grand Prix de l’Escaut, le Tour des Flandres et la Brussels Cycling Classic. Par ailleurs, Eurosport prolonge également ses droits de diffusion sur l’Amstel Gold Race.

Les amateurs de cyclisme et fans de sport pourront ainsi profiter d’une couverture en direct et/ou à la demande via les chaînes Eurosport, sur Eurosport.fr et sur l’application Eurosport, ainsi que le nouveau service de streaming par abonnement de GCN, GCN+.

Avec ce nouvel accord, Eurosport affiche une offre cycliste toujours plus grande avec désormais plus de 200 événements professionnels sur route, sur piste, en BMX, en cyclocross, en VTT ainsi que les Jeux Olympiques, soit plus de 2 500 heures de direct sur plus de 300 jours en 2021.

* Classiques Flandriennes : couverture à travers l’Europe et l’Asie incluant le Japon et le sous-continent indien (Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal, Pakistan, Sri Lanka) mais excluant l’Australie, la Chine et la Nouvelle Zélande. Droits exclusifs à l’exception de la Belgique et de la France ainsi que les Pays-Bas pour le Omloop Het Nieuwsblad.

Tour des Flandres et Amstel Gold Race : couverture à travers l’Europe et l’Asie incluant le Japon et le sous-continent indien (Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal, Pakistan, Sri Lanka) mais excluant l’Australie, la Chine et la Nouvelle Zélande. Droits exclusifs à l’exception de la Belgique, la République Tchèque, le Danemark, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Slovaquie, l’Espagne et la Suisse.  

Gand-Wevelgem : couverture à travers l’Europe et l’Asie incluant le Japon et le sous-continent indien (Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal, Pakistan, Sri Lanka) mais excluant l’Australie, la Chine et la Nouvelle Zélande. Droits exclusifs à l’exception de la Belgique, la République Tchèque, le Danemark, la France, les Pays-Bas, la Slovaquie et la Suisse.

Les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 sont disponibles avec CANAL.

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #GWE21, #DroitsTV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :